Quels sont les magazines que vous lisez?

Lilie 02

New Member
Tout est dans le titre que ce soit télé, féminin, masculin, enquetes.... dites nous quel sont les magazines que vous lisez.

Pour ma part j'en lis 3

Cosmopolitan: j'adore je suis devenue accro à ce magazine féminin que les hommes peuvent lire  :laugh:
TéléStar : simplement parce que c'est le magazine télé que mes parents achètent  :wink2:
et L'Histoire quand le sujet m'interesse
 

Smitty

New Member
Et ce que les journaux sont considéré comme des magasines?

Moi je lis "le monde", "libération"... sinon je lis aussi esprit de femme pour me marrer y a des articles qui sont quand même ridicule, et sinon "times"
 
S

Smart57

Guest
Ils figurent ci-dessous dans ma signature mais il y en a encore d'autres comme les Echos, Enjeux les échos, La Tribune, LSA, Le Courrier des Cadres, l'Usine Nouvelle, Alternatives Economiques, Alternatives Internationales, Economie Politique, La Gazette du Palais, la Documentation Française,La revue juridique Lamy, etc...sans compter la lecture de 1 à 2 essais par semaine en moyenne. :cool:
 

manu95

New Member
Smart57 link=topic=32155.msg314019#msg314019 date=1152806138 a dit:
Ils figurent ci-dessous dans ma signature mais il y en a encore d'autres comme les Echos, Enjeux les échos, La tribune, LSA, Le courrier des cadres, l'Usine Nouvelle, Alternatives Economiques, Alternatives Internationales, Economie Politique, La Gazette du Palais, la Documentation Française,La revue juridique Lamy, etc...

lol tu est hors competition
serieux :aplause:
si c'est pas beaux ca :cool:
 
S

Smart57

Guest
Quand on est passionné par le droit et l'éco, on ne compte pas ! :laugh:
 

Sweety93

New Member
Lilie 02 link=topic=32155.msg313622#msg313622 date=1152793900 a dit:
Cosmopolitan: j'adore je suis devenue accro à ce magazine féminin que les hommes peuvent lire :laugh:
TéléStar : simplement parce que c'est le magazine télé que mes parents achètent :wink2:

La même chose régulièrement, sinon des magasines qui trainent chez moi (femme actuelle etc..)
 

sarah75

New Member
Le Parisien
Courrier International
Phosphore
Public ou Closer (mais c'est quand je galère vraiment là  :laugh:)
Journaux people arabes (ok je sors :fleche:)
 
O

orelyse

Guest
Johann, très ouvert d'esprit :chessy:!

Pour ma part, je lis régulièrement L'Etudiant (quand j'y suis abonnée :laugh: sinon trop cher le numéro!) et Psychologies. De temps en temps, je craque sur Courrier International mais ça me passione de moins en moins... Sinon quand je suis en manque, j'accepte d'acheter Cosmopolitan, il se démarque des autres magazines. Ca m'arrive de retourner sur Muteen, mais ça ne me fait plus le même effet qu'avant.
Et j'achète régulièrement Le Parisien.
 

Ca peut vous intéresser