Quels sont les magazines que vous lisez?

Haley07

New Member
Public, Closer, Entrevue, Ideetatoo, les programmes Tv...
je sais que de la lecture intellectuelle..... :biggrin:
 

sabrynbella

New Member
en ce moment, c'est cosmo, et je dois dire que c'est de loin le meilleur que j'ai lu jusqu'à mainant ! :wub
je lis aussi Elle, Glamour (j'aime bien son ptit format que je peux emmener partout) et Santé depuis peu ... on y apprend vraiment des choses !

sinon ca depend j'achete quand un article m'interesse !
 
P

profilsupprime19

Guest
D SIDE, ELEGY, NOISE, NME, Melody Maker, Marketing mag, LSA, Stratégies, Management, Marianne, Le Nouvel Obs, Lire ...
 

sarah75

New Member
MARQUIS75 link=topic=32155.msg695203#msg695203 date=1187557040 a dit:
D SIDE, ELEGY, NOISE, NME, Melody Maker, Marketing mag, LSA, Stratégies, Management, Marianne, Le Nouvel Obs, Lire ...
LSA est très bien fait !
 
N

Nessscafe

Guest
Uyire link=topic=32155.msg695147#msg695147 date=1187555077 a dit:
Moi j'aime bien DETECTIVE  :biggrin:

mwarf... je lisais ca aussi. rien de mieux pour te foutre les jetons quand meme (et pas du tout voyeur et malsain comme magazine :closedeyes:)
 

Mlle G

Best Member
Nessscafe link=topic=32155.msg694743#msg694743 date=1187528640 a dit:
Jeune et jolie : le magazine qui devrait etre interdit quoi. j'ai jamais vu un magazine aussi superficielle. le principal objectif : apprendre a des nanas de 13-16 ans comment s'habiller comme une pouffe, agir comme une pouffe, etre une pouffe. ca devrait s'appeler Jeune & Pourrie. Vous avez deja vu les conseils a la con qu'ils donnent la dedans ? quelle horreur. si ca existe encore le jour ou j'aurais des gosses (si j'en ai), je militerai contre lol !!!!
Qu'est ce que j'ai pu lire ce magazine en attendant :laugh:
 

Uyire

New Member
Nessscafe link=topic=32155.msg695366#msg695366 date=1187589223 a dit:
mwarf... je lisais ca aussi. rien de mieux pour te foutre les jetons quand meme (et pas du tout voyeur et malsain comme magazine  :closedeyes:)

:chessy: j'avoue :biggrin:

mais bon j'aurais jamais imaginer qu'il y a des choses comme ça qui se passe en France :mellow:
 

logan78

New Member
Uyire link=topic=32155.msg699005#msg699005 date=1187871036 a dit:
:chessy: j'avoue  :biggrin:

mais bon j'aurais jamais imaginer qu'il y a des choses comme ça qui se passe en France  :mellow:

moi je reste septique quand a l'authenticité de tout les articles....
 

piccolinavoce

New Member
Re : Quels sont les magazines que vous lisez?

Moi c'est Micro Hebdo, revue économiques, politique... par rapport à mon BTS je suis pas magasine comme je l'étais avant je trouve les magasines jeunes pour ados moins bien qu'avant et beaucoup plus cher
 

cookiedough

Best Member
Re : Quels sont les magazines que vous lisez?

Le monde le mardi, l'express, stratégies, et pour la détente glamour :blush:
 

zvetlana002

New Member
Re : Quels sont les magazines que vous lisez?

Ralalala je devrais m'y remettre moi aussi...mais j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de tout faire c'est terrible. Et pourtant dans ma situation actuelle c'est super important...:20-sarcastic::20-sarcastic:
 

Vassili

New Member
Re : Quels sont les magazines que vous lisez?

euhh L'ordinateur individuel, SVM...lol faudrait que je lise Management (à chaque fois je dis ça...lol)
 

warohls

New Member
Re : Quels sont les magazines que vous lisez?

En ce moment c'est Marianne (assez drôle en ce moment), mais en général c'est Challenge,Alternatives Économiques
 

_Haley_

New Member
Re : Quels sont les magazines que vous lisez?

Chez moi : Public, Closer (oui je sais de la lecture tres intelligente!)

Au boulot : Elle, Elle Cuisine et Paris MAtch

Sinon le journal de la region aussi.
en fait je lis de tout
 

zvetlana002

New Member
Re : Quels sont les magazines que vous lisez?

Faut pas se mentir, une grande quantité de nana lit ce genre de mag...moi y compris :D :D J'en ai absolument pas honte, j'assume. Ça fait du bien parfois de sortir des revues politico-économiques !
 

Loulougan

Active Member
Re : Quels sont les magazines que vous lisez?

Dans ce genre de magazines, je regarde plus les photos que je ne lis les articles
J'suis a fonds dans Capital et Management...

Première et Têtu, Mad Movie aussi
 

lye

New Member
Re : Quels sont les magazines que vous lisez?

Chez moi : Public, Closer (oui je sais de la lecture tres intelligente!)

Au boulot : Elle, Elle Cuisine et Paris MAtch

Sinon le journal de la region aussi.
en fait je lis de tout

moi aussi je lis closer et je le préfère à public dailleurs ;-)
 

Ca peut vous intéresser