Quels sont les statistiques de vos profs ?

dissma

New Member
Selon vos profs savez quels point il ne faut pas omettre de reviser en eco et en droit ????? :shock:
 

Leonhart

New Member
La réponse est : tous les points... :)

Du moins c'est ce qu'ils disent tous
 

dissma

New Member
Ben merciii, mais je ne pourrai jamais tout reviser !!! snif alors !!!

Allez bon courage à tous :roll:
 

mirzhin

Best Member
moi mon prof d'éco nous dit que le plus important c'est de surtout connaitre toutes les théories, après c'est une question de culture (que l'on peut evidemment avoir de très riche si on connait bien tous ses cours) :mrgreen:
 

imported_moime

New Member
les sujets ne sont pas faits en fonction de l'actualité (notamment pour le developpement structurés) la preuve pratiquement tous les sujets tombés sont d'actualité
par contre poru la partie méthodologique l'actualité fournit des documents de base à étudier (mais que ça soit un document sur colgate-gillette) ou Air france-KLM c'est la meme methode, le meme cours, les memes compétences
pour l'europe , en 99 un sujet sur l'UEM est deja tombé, en octobre dernier (nouvelle calédonie) un autre sujet est tombé (sur l'elargissement)..
la croissance-crise c'est un thème qui n'est pas tombé en dissertation mais dans la partie methodo il est deja tombé donc on en revient à l'idée de base: il faut tout réviser et connaitre la méthode
bon courage