Quels sont vos delires entre amis?

babachetet

New Member
Petit topic pour savoir sur quoi vous delirez avec vos amis?

moi j'ai l'habitude de faire des chorégraphies un peu kitsch et mes copines me suivent et en boite ben on se fait remarqué lol

le dernier delire que j'ai eu c'était vendredi soir en boite, le type nous a passé la chanson petit jean qui danse, la pas besoin de trouver la chorégraphie elle est avec les paroles mais on a trop trop rit

et vous? des souvenirs?.
 

StL

New Member
moi je fais des soirées entres amis à la maison : gâteaux apéro, alcool(avec modération bien sûr), gâteaux, bonbons ou bonne bouffe (si peu de monde), on déconne souvent sur des comiques (gad elmaleh, florence foresti, kaamelot...) ou des séries (friends, joey, ma famille d'abord...).

Sinon c'est boite et c'est celui qui se prendra le plus de rateau enfin ça dépend des envies...

Les délires dépendent des amis avec qui on est
 

babachetet

New Member
ah oui moi aussi avec ma meilleure amie on aime bien imiter gad elmaleh et ya personne qui pige notre delire a part nous deux

ca fait du bien en ce moment de voir mes copines plus souvent
 
StL link=topic=71148.msg761704#msg761704 date=1194887184 a dit:
on déconne souvent sur des comiques (gad elmaleh, florence foresti, kaamelot...) ou des séries (friends, joey, ma famille d'abord...).

béh invite moi si tu aimes les comiques !!! :laugh:

sinon j'adore aussi trop ma famille d'abord
 

Loulougan

Active Member
Moi je fais le psychopate dans le train, metro... genre je me mets a rigoler d'un coup puis j'arrete et je me balance d'avant en arrière.... sinon a chaque station d emetro je dis le nom de la station et je me leve (si j'suis assis) et j'applaudi....

tout seul je le ferais pas.... je le fais que quand je suis avec des potes...
 

Alinéa

New Member
Loulougan link=topic=71148.msg964151#msg964151 date=1215283542 a dit:
Moi je fais le psychopate dans le train, metro... genre je me mets a rigoler d'un coup puis j'arrete et je me balance d'avant en arrière.... sinon a chaque station d emetro je dis le nom de la station et je me leve (si j'suis assis) et j'applaudi....

tout seul je le ferais pas.... je le fais que quand je suis avec des potes...

Ptain c'est trash ça ! ça dépend de y a qui autour de toi, parfois ça passe très mal ce genre de délires. Encore que maintenant les gens ont de plus en plus l'habitude, ils commencent à ne plus y faire attention.
 

Mariie

New Member
Ben moi ca depend!Jfais la couillone avec mes copines aux arrets de tram, dans le tram (une fois j'ai fais le moonwalk et tout! :laugh:)

Apres, tellement de délires, on a des hymnes, des moments cultes... :wub Ca me rend nostalgique tiens! :embarassed:
 

Alinéa

New Member
Moi aussi je trouve que les meilleurs délires sont derrière nous, les années collèges et lycées. Ca n'empêche pas qu'aujourd'hui aussi on peut se payer une bonne tranche avec un délire de dingue, mais quand tu es ados, tout passe, tout est possible et surtout il y avait cette insouciance, cette bravoure, cette insolence qu'il est difficile de reproduire maintenant.

Mais c'est pas grave il faut s'adapter et se trouver de nouveaux délires.
 

Roudd

New Member
Loulougan link=topic=71148.msg964151#msg964151 date=1215283542 a dit:
Moi je fais le psychopate dans le train, metro... genre je me mets a rigoler d'un coup puis j'arrete et je me balance d'avant en arrière.... sinon a chaque station d emetro je dis le nom de la station et je me leve (si j'suis assis) et j'applaudi....

tout seul je le ferais pas.... je le fais que quand je suis avec des potes...

J'aimerais bien te voir faire ca... :laugh:
 

Mariie

New Member
Alinéa link=topic=71148.msg964181#msg964181 date=1215285350 a dit:
Moi aussi je trouve que les meilleurs délires sont derrière nous, les années collèges et lycées.

Perso ,mes plus gros délires c'etait pendant les 3dernieres années!Pas pendant le lycée et encore moins college! J'ai pas des supers souvenirs de ces periodes!Bon j'en ai eu quand meme, mais moins!

Roudd link=topic=71148.msg964182#msg964182 date=1215285385 a dit:
J'aimerais bien te voir faire ca... :laugh:
+10000 Jveux une video! :laugh:
 

1230

New Member
Moi je fais le psychopate dans le train, metro... genre je me mets a rigoler d'un coup puis j'arrete et je me balance d'avant en arrière.... sinon a chaque station d emetro je dis le nom de la station et je me leve (si j'suis assis) et j'applaudi....

tout seul je le ferais pas.... je le fais que quand je suis avec des potes...
:blink: :mellow: :unsure:
 
N

Nessscafe

Guest
bah moi avec mes copines, on s'assit en rond et puis on se demande pendant des heures : putin qu'est-ce que je pourrais bien dire comme truc inintéressant aujourd'hui ?
on a vraiment du mal a trouver, mais finalement, ce topic c'est un bon début.

:dacc:
 

Loulougan

Active Member
Nessscafe link=topic=71148.msg964272#msg964272 date=1215295661 a dit:
bah moi avec mes copines, on s'assit en rond et puis on se demande pendant des heures : putin qu'est-ce que je pourrais bien dire comme truc inintéressant aujourd'hui ?
on a vraiment du mal a trouver, mais finalement, ce topic c'est un bon début.
:dacc:

:laugh: :laugh: :laugh:

Roudd link=topic=71148.msg964182#msg964182 date=1215285385 a dit:
J'aimerais bien te voir faire ca... :laugh:
Mariie link=topic=71148.msg964193#msg964193 date=1215286794 a dit:
+10000 Jveux une video! :laugh:

je demanderais qu'on me filme la prochaine fois.... je la mettrais sur youtube : Loulou le fou sur la "chaine" loan78.... :laugh:
 

n0og

New Member
Loulougan link=topic=71148.msg964151#msg964151 date=1215283542 a dit:
Moi je fais le psychopate dans le train, metro... genre je me mets a rigoler d'un coup puis j'arrete et je me balance d'avant en arrière.... sinon a chaque station d emetro je dis le nom de la station et je me leve (si j'suis assis) et j'applaudi....

tout seul je le ferais pas.... je le fais que quand je suis avec des potes...

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :biggrin:
 

n0og

New Member
Alinéa link=topic=71148.msg964181#msg964181 date=1215285350 a dit:
Moi aussi je trouve que les meilleurs délires sont derrière nous, les années collèges et lycées. Ca n'empêche pas qu'aujourd'hui aussi on peut se payer une bonne tranche avec un délire de dingue, mais quand tu es ados, tout passe, tout est possible et surtout il y avait cette insouciance, cette bravoure, cette insolence qu'il est difficile de reproduire maintenant.

Mais c'est pas grave il faut s'adapter et se trouver de nouveaux délires.

Les délires évoluent avec l'âge, normal :happy:
 

Alinéa

New Member
n0og link=topic=71148.msg964339#msg964339 date=1215334638 a dit:
Les délires évoluent avec l'âge, normal :happy:

Oui parce qu'en entrant à l'école, on apprend d'abord à lire, avant d'entreprendre le délire.
 

Ca peut vous intéresser