Quels sujets au BTS ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pikachu1

New Member
Bonjour,

Que pensez-vous des sujets probables qui pourrait tomber en economie droit sur le développement strucuturé?
En francais fete? ou progres?
En COA ou Marketing? en comptabilité??

Avez-vous des idées? Bien sur le plus important est de réviser mais ca pourrait donner quelques idées??

Merci Bon courage pour les révisions
 

Nodarinette

New Member
coucou :cool:

Moi qui est passé mon BTS l'année dernière (je le repasse cette année parce que je l'ai pas eu !!! :aplause: :aplause:, enfin pas trop quand même), je pense que pour l'étude de cas se sera du marketing. Ne faites pas trop attention à ce qui s'est passé les années précédentes parce qu'on devait passé "en pronostic" sur du marketing et on a pratiquement eu que de la compta (et heureusement pour moi j'ai eu 12/20).
Pour le français alors là, je sais pas du tous, mais en relation avec notre société je pencherais plus pour le progrès.

Voilà, pour les détails ben faudra attendre le jour de l'examen, mais en ce qui concerne l'étude de cas, je vois bien une enquête de satisfaction ou même la procédure d'exportation.

Bon courage à vous, surtout pour l'étude de cas, 6 heures c'est long mais dés qu'on est dedans on en sort plus !!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser