qu'est ce que vous pensez de mon projet???? bts MUC en Banque

lisou47

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire mon stage dans une banque (Société Générale) pour faire mon PDUC!!!!
Pour mon projet, j'ai décidé de développer le marché des jeunes (car c'est le marché ou mon agence est plus en retard).
Pour développer ce marché , j'ai décidé de le faire via des partenariats (Mon agence n'en a aucun) donc sa serai de créer des partenariats pour que les jeunes adhèrent à la banque parce qu'ils pourront avoir des avantages grâce à ce partenariat. Pour étoffer ce projet, je voulai relancer en meme temps le parrainage, déja mis en oeuvre par le réseau mais en le relançant sur le marché des jeunes.
Se projet sera certainement pas fini (réalisable). Ensuite, si j'arrive a faire fonctionner le partenariat dans mon agence c'est de l'agrandir a L'UC (ensemble de 7 agences).

Qu'est ce que vous pensez de mon projet??? si vous avez des idées, n'hésitez pas en m'en faire part!!!!!
 

lisou47

New Member
Finalement, ce projet est trop compliqué m'a tutrice est spétique par rapport aux partenariats, elles voulait juste que je me limite aux BDE (Bureaux des élèves) étude sup. Le probleme c'est que déjà, il y en n'a pas 36000 sur Agen et en plus ce qu'elle me proposer consister juste à rechercher les principes d'accord qu'il avait déjà, les appeler et savoir ce qu'il attendait de la banque!!!!!! Mais a mon gout , je trouve sa trop leger pour le PDUC.
Donc j'ai décidé de faire un projet qui serai réalisable, c'est d'étudier la possibilité de faire comme un mini forum organisé par la Société Générale. Et la je pourrai inclure le partenariat mais juste pour ce forum!!!!!

Qu'est ce que vous en pensez??? est ce suffisant pour rentrer dans le PDUC????
 

lisou47

New Member
bon ma prof est d'accord avec ce projet!!!!! c'est déjà pas mal!!!!

maintenant je cale a la question: Quels thème pourrai faire venir les 15-24 ans à ce forum????? si vous avez des idées , n'hésitez pas à m'en faire part !!!! merci.
 

webm

Best Member
Faites classique: un forum emploi ou poursuite d'étude.
 
P

peaceloveandlife

Guest
Je dis comme le web, j'ai été stagiaire à la SG et on avait organiser un salon pour la recherche de stage. C'est un projet assez long, mais qui attire énormement de monde. A l'entrée on leur donnait un sachet avec petits cadeaux et bon pour un concours et les offres jeunes.
 

lisou47

New Member
Merci beaucoup pour vos reponses!!!! Ton idée sur le thème des stages est très interessante car plus originale!!!!!
Est ce que tu as pu finaliser ton projet??? si oui est ce que sa sé bien passé??? Si tu pouvé m'en dire un peu plus sur l'organisation de ton salon!!!! sa pourrai me donner des idées plus larges!!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
Heu je ne me suis pas chargé su salon c'était la responsable marketing jeune et sa stagiaire qui l'on fait. Mais il faut réserver le lieu, inviter les entreprises, et communiquer sur l'évènement.