Quest'ce que c'est fatiguant d'attendre

BIJOUX

New Member
alors moi cela fait 2 jours que j'attends des réponses pour des postes - c'énervant - les employeurs ne le savent pas mais réellement j'en ai marre - j'aimerai bien qu'on me dise OK oupas pour les postes - mais faire poirauter quelqun comme çà , je trouve cela lamentable - reellement -  :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Alors quand tu relances les cabinets de recrutement, ils te disent : non faut patienter - mais j'en ai marre.......................

si vous pensez que c'est DEGUE - faites le savoir - nouveau sujet :notstupide: :notstupide:
 
N

Nessscafe

Guest
Quest'ce que c'est fatigant d'attendre

c'est la dure loi de la recherche d'emploi.
apprends que certains employeurs, voire leurs secrétaires, ont déja classé ta demande verticalement (c'est à dire : poubelle) et/ou qu'ils ne te répondront jamais.

c'est dur mais c'est comme ça. on aimerait toujours avoir une réponse, positive ou négative, mais les DRH n'ont pas forcément le temps ou l'envie de s'en occuper (surtout quand c'est négatif).

là où je travaille, je reçois pas mal de demande d'emploi, quand mon boss dit non, je n'ai, hélas, pas toujours le temps de répondre tout de suite.

bon courage.

EDIT
c'est la première fois que tu recherches du travail ?
 

BIJOUX

New Member
Quest'ce que c'est fatigant d'attendre

non ce n'est pas la première fois, mais en fait la j'attends des réponses des btes interims - en tout cas tu ne me remontes pas trop le moral :cry: :cry: - bon allez on attend cette semaine et aprs on verra - gardons le moral quand meme :smile:
 

kristenkey

New Member
Quest'ce que c'est fatigant d'attendre

pas toujours le temps de répondre tout de suite.

OUi mais bon, sachez que vous, on vous a donné la chance de décrocher votre premier emploi quelqu'un a donc consacré du temps pour vous ecrire une lettre et meme vous recevoir en entretien.
Alors ok pas le temps de répondre toute de suite, mais respectez les gens qui écrivent une vingtaine de lettre chaque semaine et qui aimeraient ue réponse au plus vite pour ne pas se faire de films parce que y'a qd meme certains DRH qui prennent leur temps
alors c'est pas compliqué de répondre a un courrier surtout de ce style puisque en général c'est un publispostage
 
N

Nessscafe

Guest
Quest'ce que c'est fatigant d'attendre

hé bé oui, mais tu verras cela arrive souvent. j'ai déja été au chomage, ou meme quand je cherchais un patron, tu écris une vingtaine de lettre de motivation et tu reçois, allez... deux réponses... c'est rageant, je comprends bien (pour avoir été dans cette situation) mais bon...

BIJOUX link=topic=2944.msg29531#msg29531 date=1127499344 a dit:
non ce n'est pas la première fois, mais en fait la j'attends des réponses des btes interims - en tout cas tu ne me remontes pas trop le moral    :cry: :cry: - bon allez on attend cette semaine et aprs on verra - gardons le moral quand meme :smile:

pour les boites d'intérims, c'est clair il faut les relancer, au minimum une fois par semaine, meme s'ils te disent "c'est calme en ce moment" ou "on a rien pour vous". car une fois qu'ils auront quelque chose, ils repenseront au type qui les appelle sans arrêt... lol je grossis, mais c'est un peu ça.

il faut attendre et s'accrocher.

bon courage à tous ceux qui cherchent du boulot. :smile:
 

kristenkey

New Member
Quest'ce que c'est fatigant d'attendre

oui espérons qu'un jour, on trouve qqch.
Bijoux, t'inquiete pas tu trouveras rapidement surtout que c'est pas la premiere fois alors que moi oui lol
 

angel_ales

Best Member
Tu as des entreprises qui repondent d'autres non,
tu sais on est tous plus ou moins passé par la et on connait ton cas
par contre, sollicite les boites d'interim, passe les voir, un jour sur deux, au moins ils verront ta presence, ta motivation (tu te deplaces) et ton apparence physique aussi (ca peut jouer pour les postes)

et puis t'inquiete pas, ca viendra
mais bouge toi au niveau des agences d'interim, quitte a etre inscrite dans toutes celles de ta ville
 

BIJOUX

New Member
Merci beaucoup de votre sollicitude - mais je n'arrete pas de bouger - et je rejoins un peu Smart quand elle dit que'elle en a marre du chomage.

bon allez g
 

BIJOUX

New Member
je reprends ma phrase gardons le moral - après tout qui c'est peut-etre que cette semaine sera la bonne :wink2: :wink2: :wink2:
 

Zebre

New Member
j'espere pour toi que si c'est non il vont te le dire car moi dernierement sur 90% des entreprises ou j'avait envoyer CV ou meme passer des entretiens lorsque c'est une réponse négative ou il ne te réponde pas... simpa.
Cela m'est meme arriver qu'il me donne une réponses 5mois apres le delais (pas mal non plus).
Bonne chance a toi et prend sur toi ;)
 

Ca peut vous intéresser