Question à propos de l étude de cas!

narcos

New Member
Bonjour,
Pourrais-t’on me dire si l’introduction et la conclusion sont obligatoires dans une étude de cas. Car j’ai entendu deux versions : Ma prof, qui exige l’intro et la conclusion faute de quoi elle enléve des points. Mais un ami qui est en BTS Muc me dit que son prof lui, ne le demande pas ? En vous remerciant si on peut éclairer ma lanterne.
 

MarineJ

New Member
Pour nous, notre prof aussi exige une intro.
 

paris

New Member
non y'en à pas besoin c'est une perte de temps...

en tout cas notre prof ne nous en a jamais parléééééééééééé :dacc: :dacc:
 

aleyou

New Member
Selon mon prof, qui est le meilleur de tous les profs de MGUC, l'intro et la ccl peuvent t'aidé a accrocher un 10 si t'as 9 ou 9.5.

Elles sont comptabilisées dans la note de présentation et d'orthographe.
 

louloug20

New Member
aleyou link=topic=81891.msg903474#msg903474 date=1210231038 a dit:
Selon mon prof, qui est le meilleur de tous les profs de MGUC, l'intro et la ccl peuvent t'aidé a accrocher un 10 si t'as 9 ou 9.5.

Elles sont comptabilisées dans la note de présentation et d'orthographe.
c'est objectif ça :happy:
 

Mlle G

Best Member
Quand j'ai passé le bts muc, on avait tout intéret à faire une intro :closedeyes:
 

Moaa

New Member
Depuis quelques temps l'intro n'est plus demandé au BTS MUC, comme en français les epreuves ont légèrement changé.
 

webm

Best Member
Moaa link=topic=81891.msg904779#msg904779 date=1210348468 a dit:
Depuis quelques temps l'intro n'est plus demandé au BTS MUC, comme en français les epreuves ont légèrement changé.
Je confirme. On a aucun point à donner pour cette intro / conclusion.
 

SNOWFUN

New Member
Je confirme pas d'intro ni conclusion c'est une perte de temps. Aucun point de présentation pour ça depuis que nous sommes des MUC! (c'était en Action Co que ça comptait).