question à propos du langage html

melou

New Member
bonjour,
voila jai une tite question
je voulais savoir si vous connaissiez un bon bouquin pr apprendre ce langage. j'utilise actuellement le logiciel dreamweaver mais je nutilise po la partie srcript et je voudrais justement lutiliser pr gagner du temps.
je crois savoir aussi ke maintenant il existe le html + !! bref donnez moi toutes les undications possibles svp!!
merci davance bonne journée!!!
 

melou

New Member
tout simplement que faire un site manuellement ça prend du temps alors que qd on connait le langage bah c plus rapide po besoin de faire de manip et puis kan on veut changer le contenu dune page très souvent je pense que c'est plus qu'utile c nécessaire!!
merci pr le lien :D
 

Dudy

New Member
oui pour changer le contenu regulierement un script peut faciliter la vie, la meilleur solution serait une solution avec base de données genre PHP/mysql.
 

melou

New Member
malheureusement dans ce domaine je suis novice!!!! c pr cela que je voulais savoir si vous connaissiez des bouquins qui sont bien fait pr aider la dessus!!
merci pr ton lien; le site est bien fait ;)
 

Dudy

New Member
Sur le meme site vous trouverez une aide pour le php, mysql, les scripts etc... tout ce qu'il faut pour concevoir des pages web du novice a l'experimenté ;)
 

Ca peut vous intéresser