Question à propos d'un devoir de communication

cecilia1907

New Member
Salut à tous,


J'aurais voulu savoir, si quelqu'un qui est inscrite au CNED en 2ème année de BTS assistante de direction à déjà fait le devoir 03.

J'aurais quelques petites questions à poser.

Je vous remercie
 

Julius-Toulouse

Best Member
peu de gens ont reçu leurs cours pour le moment ... alors le devoir n°3 c'est pas dit qu'ils y soient ...

mais peut etre que tu peux poser ta question, on sait jamais :happy:

(je savais pas que vous aviez de la com en AD)
 

cecilia1907

New Member
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une note personnalisée. Là c'est pour les inviter à commander les jouets pour leurs enfants pour NOEL. Cela se passe dans une entreprise. J'aurais bien voulu faire une note d'info mais en fait dans la lettre il faut que j'inscrive le prénom le sexe et l'âge des gamins.

Donc je vois pas comment faire, à part personnalisée la lettre.

Voilà j'espère que ce que j'ai dit est clair.

Merci
 

Julius-Toulouse

Best Member
tu veux dire alors le genre de note transmise à chacun des salariés par le biais de leur fiche de salaire ou par mailing ??

je ne vois pas trop, je ne suis pas en AD ... désolée :wub
 

cecilia1907

New Member
Ouais sinon ça peut se faire comme ça, mais je ne vois pas comment je peux intégrer le nom des enfants dans la lettre en rapport avec leurs parents. Je dois faire une requete mais comment
 

Julius-Toulouse

Best Member
peut etre que tu peux essayer de poser cette question dans le forum informatique, tu auras surement plus de réponse concernant les possibilités d'access , moi je ne vois pas trop :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser