Question 3 (eco d'entreprise)

marco37

New Member
La 3e question d'économie d'entreprise portait en effet à confusion.

Moi personnellement j'ai parlé du rapport de force qui existait entre Infogrames et les constructeurs (sony...).
Ce rapport de force était que si les indépendants (comme Infogrames...) ne faisaient pas des jeux adaptés aux nouvelles consoles (Xbox) alors le succés des constructeurs n'était pas assuré. Et à l'inverse les stratégies des indépendants devaient prendre en compte celles des constructeurs. Il y avait donc une notion d'interdépendance!

Enfin, j'espére! Mais en tout cas ou bien les concepteurs sont vraiment des batars ou bien ils se sont trompés!
Ils se sont peut être trompé aussi sur la troisième partie, non? (la synthèse!!)
 

poc

New Member
epreuve d'eco

je pense pas qu'il y est eu erreur dans le sujet
l'eco c tjs tordu donc c normal q l'epreuve soit tordu.
"en economie de marche" veut simplement dire que le marche s'autoregule, l'etat gendarme.
je ne sais pas pourquoi les technocrates compliquent toujours les sujets a part pour amener le taux de reussite a 30 % peut-etre est leur principal plaisir.
qu'ils aillent en grece!!!!
a+
 

reupié513

New Member
dans la question 3 il parlait du rapport de force avec ses CLIENTS... donc je sais pas trop ce qu'il fallait mettre .. C'est vrai que cette année ils jouent beaucoup sur les mots... C un peu relou..
 

bebilou13

New Member
de toute façon on s'en fou, on verra bien aux résultats!!! Non?
 

imported_bibi

New Member
Salut à tous!
POur cette fameuse question 3, je l'ai comprise comme toi marco37. J'ai également parlé de l'interdépendance entre Infogrames et les constructeurs de consoles. :D
Mais, c'est vrai que c'était plutôt flou comme question...
Que voulez vous s'ils avaient été bons en français ils seraient devenus profs de français et non d'éco!!! :wink:
a +
 

imported_Boubou

New Member
:wink: d'après des sources plus ou moins sure la question 3 ne sera pas notées si elle fausse les points son répartie autremant. Tchao et bon courrage pour les résultat
 

bebilou13

New Member
De toute façon boubou c'est fini donc je pense que c'est plus la peine de parler des sujets mais des résultats. Mais merci pour l'info!!!
J'ai eu 11 en éco et une fille de ma classe 13 donc c'est que ça devait pas être si difficile que ça le sujet d'éco!!! Je suis une bidon en éco!!!!
Bises et M.... pour les résultats!!!
 
bebilou tu as eu 11 en éco ?! kome je serai contente d'avoir 11 moi !!! tu peux me dire ce ke tu avais mis à peu près dans ton plan de droit ?
g les résultats demain et je stresse vraiment bcp....ce n'est finalement pas tant le resultat en lui meme ki m'énerve mais les réflexions ke je vais avoir à mon boulot car je travaille dans un service de M**** avec un tuteur de M**** ki se generait pa pour se foutre de moi....ça m'fait souci...alors je me console vraiment un tout p'tit peu en me disant ke g eu un avis favorable mais ke ça fait pa tt kan meme... :cry:

slt boubou !! :wink:

bisous à tous !!
 

Ca peut vous intéresser