question bête sur word

frede60

New Member
Je crée un papier à en-tête (avec en tête et pied de page). J'aimerai faire une bordure de page mais le pied de page empêche le trait du bas. Même en rallongeant la marge du pied de page je n'y arrive pas. RAAAAAAHHHHHHH !!!!! :tickedoff:
Y a t'il une formule magique ? j'aimerais bien avoir mon entourage quand même...
Je précise que dans mon pied de page j'ai créé un cadre avec motif en arrière plan. A l'écran ça passe bien mais en aperçu et en impression, ça passe plus... :cry:
 

morice

Best Member
C'est pas si bête...mais là moi je déclare forfait...de toute façon, j'ai pas tout pigé...
 

patrice084

Best Member
frede60 link=topic=4849.msg46135#msg46135 date=1129568936 a dit:
Y a t'il une formule magique ? j'aimerais bien avoir mon entourage quand même...
Je précise que dans mon pied de page j'ai créé un cadre avec motif en arrière plan. A l'écran ça passe bien mais en aperçu et en impression, ça passe plus... :cry:

Problème récurent avec les imprimantes. Sur toutes mes Epsons, il faut systématiquement modifier les propriétés (ou bien les mettre par défaut). Il faut demander d'utiliser la zone maximale d'impression. En fonction de l'imprimante, le champ à utiliser varie. Il faut chercher.
 

frede60

New Member
En fait je crois que ce n'est pas la marge qui empèche la ligne du bas de l'encadrement. Apparemment le pied de page et la bordure encadrement ne sont pas compatibles. J'ai essayé de changer les marges dans les paramètres d'impression, dans les marges applicables aux entetes/pied de page, dans le document, bref je crois que j'ai tout essayé. En désespoir de cause... j'ai supprimé l'encadrement !
Au fait une autre questions sur Word, comment faire quand on insère une feuille excel dans un doc word pour qu'il soit bien centré ?
 

morice

Best Member
Je crois que tu peux demander à ce qu'il soit devant le texte ou derrière, et là tu le centres toi-même avec la petite croix qui remplace le curseur...je suis pas sur, mais ça marche avec les images

Bricolage...mais solution! :chessy:
 

patrice084

Best Member
frede60 link=topic=4849.msg46970#msg46970 date=1129661711 a dit:
que j'ai tout essayé. En désespoir de cause... j'ai supprimé l'encadrement !
Au fait une autre questions sur Word, comment faire quand on insère une feuille excel dans un doc word pour qu'il soit bien centré ?

Quelle est la marque de votre imprimante ?

Pour positionner votre feuille Excel, Cliquez sur votre objet, puis faire Format Objet. Dans l'onglet Habillage prenez l'option aligner sur le texte. Il ne vous reste plus qu'à centrer comme un texte normal.
 

frede60

New Member
patrice084 link=topic=4849.msg47073#msg47073 date=1129667956 a dit:
Quelle est la marque de votre imprimante ?
HP deskjet 3820, c'est une vraie sa.....ie ! En plus les feuilles ne sont même pas centrées au départ, un bonheur ! :tickedoff:
 

patrice084

Best Member
frede60 link=topic=4849.msg47249#msg47249 date=1129704292 a dit:
HP deskjet 3820, c'est une vraie sa.....ie ! En plus les feuilles ne sont même pas centrées au départ, un bonheur ! :tickedoff:
Je ne connais pas les HP. Je ne peux donc indiquer dans quel endroit se trouve cette option, si elle existe.
 

Ca peut vous intéresser