question banque

shiin

New Member
Hello ^^

J'aimerais faire une licence pro banque et je m'interroge sur la présentation... en fait je suis un mec avec les cheveux mi longs ... c'est génant pour bosser dans la banque?
 
ça dépend de la politique de l'agence où tu travailles... j'ai pas mal de collègues qui ont les cheveux mi-long et il n'y a aucun problème, par contre, peut-être que dans une autre agence là... :wink2:
 

girl00763

New Member
moi dans ma promo il y a un garçon qui a les cheveux mi-longs frisés ( il les attache ) et il n'a jamais eu de remarque, car c'est pas pour ça qu'il ne sera pas compétent,

je suis à la banque postale
 

YON YON34

New Member
shiin link=topic=96630.msg1091046#msg1091046 date=1238095877 a dit:
Hello ^^

J'aimerais faire une licence pro banque et je m'interroge sur la présentation... en fait je suis un mec avec les cheveux mi longs ... c'est génant pour bosser dans la banque?

Bin ça dépend, si t'as les cheveux propres et nikel c'est bon, mais si t'as les cheveux tout deguelasse c'est pas trop ça !! C'est pareil pour une fille, si elle vient travailler dans une banque et qu'elle a les cheveux sales (sur certaines ça se voit plus que sur d'autres) bin ça va pas trop passer !! Mais si après t'as une bonne présentation, c'est comme c'que disait Girl00763, pas de cheveux ou cheveux longs, si t'es compétent, t'es compétent :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser