question bete : les epreuves d' anglais sont elles identiques pour tous les bts

herve2

New Member
Je suis en bts technico commercial à l' AFORP (ecole que je déconseil fortement), et pour mon oral d anglais,la prof nous a dit de faire un résumé en français ! Ce qui est contraire au post lu ds ce topic !

J aimerai savoir si oui ou non, les epreuves d' anglais sont identiques à chaque bts , et si il faut utiliser le francais dans l' épreuve.

Merci d' avance pour vos réponses.
 

Audrey 92

New Member
Pour moi en bts Communication,
:arrow: si le texte est en français, le comte rendu ou le résumé doivent être fait en anglais
:arrow: si le texte est en anglais, le comte rendu ou le résumé doivent être fait en français

Je pense que comme l'éco-droit, l'anglais est une matière commune à tous les bts.
Sinon, tu peux aussi regarder dans ton référentiel!
 
il est possibl de faire unr esume en francais!

nou en ac on le fai!!!

tu peu aussi avoir une cassette, un compte-rendu en anglais, resume du francais vers langlais, cest varie

je croi que pour les ad/ag je sai plu lesquelles ils on un choi plu restrein et plu preci mai sinon le reste c tous pareil
 

aurelie1001

New Member
les epreuves d'anglais st différentes

Selon ta section

Je sais que entre les AC at les CI c différents ...

on doit faire un commentaire perso suite à un extrait d'article sur cassette, video, lecture du prof (c rare)
Bref c un peu Chiant mais bon, je ne crois pas que les autres epreuves d'anglais ds autres sections correspondent à ca??

J'espere avoir repondu a ta question
 

marylore

New Member
en général tout les BTS ont les mêmes épreuves en anglais, français,éco droit.

Ce qui différe à l'oral d'anglais c que ton numéro d'arrivé tombe soit sur une cassette soit sur un texte.

:!: depuis 2 ans la majorité des candidats tombe sur des vidéo et c cho.

je suis tomber dessus l'an dernier et seul 3 éléves sur 35 sur un texte.

Alors à vos révisions et bon courage

Marylore :)
 

MiniXV