question bts banque à la poste

micha20

New Member
:?: :?: :?:

Bonjour à tous,!!!!

J'ai passé les tests écrits pour la poste que j'ai réussi,je passe donc l'oral à la fin du mois. J'ai donc 2 questions : savez vous si beaucoup de personnes sont retenus suite aux tests écrits et quels peuvent être mise à part la motivation, les élements que peuvent apprécier le jury .merci :?: :?:
 
ben en faite moi j'aimerai te demander comment tu a contacter la poste : par courrier via leur site internet ou par ton école?
merci d'avance
et bonne chance pour ton entretien oral j'espere que tu sera pris :D
 

micha20

New Member
re

J'ai déposé ma candidature sur le site internet formaposte voilà!tente ta chance !!
 

amaya

New Member
La poste

Salut,
je suis en première année de BTS Banque en alternance à La Poste. Je peux peut etre répondre à tes questions?
Dans quelle région es tu?
a bientot
 

amaya

New Member
réponse

Oui, il y a beaucoup de personnes sélectionnées pour les oraux.
Le jury évalue la motivation biensur, et également si tu colles aux valeurs de la Poste, ta capacité à t'exprimer à l'oral, si tu as les capacités pour vendre. Un conseil renseignes toi bien sur la poste, on va te poser des questions sur l'entreprise, ce que tu connais de la Poste en général et des services financiers, des produits proposés. Renseignes toi sur l'actualité de La Poste si tu peux. ça fera bonne impression je pense et ça montre que tu t'interesses à l'entreprise.
J'espère que ces qq conseils t'aideront.
Voilà , je suis en première année de BTS en apprentissage à la Poste, si tu as d'autres questions n'hesites pas.
Dans quelle région es tu?
Sinon je sais que pour ma promo, il y avait 600 candidatures et au final ils ont pris 10 personnes pour le BTS Banque. ils voulaient 12, mais ils n'ont pas trouvé de personnes qui correspondent à ce qu'ils cherchaient.
Bonne chance pour ton oral.
 

MAOMAME

New Member
bts banque la poste

salut a tous , amaia je voudrais savoir quelles sont les matieres en bts banque avec la poste en sachant que j ai deja un bts.............
 

amaya

New Member
comme le bts banque normal. A la poste tu as une formation en plus sur leur méthode de vente et leurs produits. (7 semaines en 2 ans)
 

Ca peut vous intéresser