Question budget !!!

O ror

New Member
bonjour à tous,
voilà aujourd'hui je doute à propos du budget. Pour la partie 3 préconnisation, on doit normalement présenter les projet possible pour développer l'UC. Ma prof nous à demander de budgetiser toutes les solutions proposées.
Doit on tout budgetiser ? Si on doit le faire jusqu'à quel point?
Merci
 

thonon74

Best Member
O ror link=topic=17947.msg162672#msg162672 date=1141732824 a dit:
bonjour à tous,
voilà aujourd'hui je doute à propos du budget. Pour la partie 3 préconnisation, on doit normalement présenter les projet possible pour développer l'UC. Ma prof nous à demander de budgetiser toutes les solutions proposées.
Doit on tout budgetiser ? Si on doit le faire jusqu'à quel point?
Merci
tu dois budgetiser toutes les etapes de ton projet...
Un exemple ici :
http://www.cultureco.com/blog/resserver.php?blogId=2&resource=budget_previ.xls
 

O ror

New Member
Non ce que je veux dire c'est: doit je vraiment budgetiser les projets que je n'ai pas retenu mais que j'ai seulement suggéré en partie 3?
 

thonon74

Best Member
O ror link=topic=17947.msg162773#msg162773 date=1141738588 a dit:
Non ce que je veux dire c'est: doit je vraiment budgetiser les projets que je n'ai pas retenu mais que j'ai seulement suggéré en partie 3?
je saurais pas te repondre avec certitude. Dans la logique je te dirais non. Ou alors faire un budget global rapide. Seul ton projet final devra etre décortiqué comme dans l'exemple. A confirmé
 

Nonie67

New Member
Moi j'ai un petit soucis je ne vois pas du tout comment je pourrais budgétiser mon projet.
D'une part parce que mon projet ne sera jamais réalisé (ce n'est qu'un détail je pourrais kan meme le faire)
D'autre part, je fais mon stage en banque mon projet a pour but d'organiser de facon différente les agenda des commerciaux pour qu'ils puissent effectuer plus de prospection. Or meme si je révolutionne leurs habitudes, ca ne coutera rien a l'entreprise. :tickedoff:
Donc si quelq'un a une idée ce serait vraiment très sympa de me la donner..
Merci