QUESTION CPAP

nelichérie

New Member
Voila, j'aurai besoin de réponses concernant un certain point: J'ai éfféctué mes 2 stages et toutes mes actions au sein de la mairie de ma ville.Mon prof de cpap m'a fait comprendre que sa pourrait poser un problème à l'épreuve (actions pas assez variées).
S'ils me posent la question, qu'est ce que je dois répondre?
En sachant qu'étant donné le succès de notre collaboration, le responsable de comm de la mairie m'avait proposé de revenir, et m'avait déja "réservé" quelque projets(en plus mes dates lui convenaient parfaitement, puisqu'a cette période y'avait pas mal , d'evenements qui se déroulaient, de travail à faire comme des affiches, invit' ,diapo, etc...)
De plus j'avais reçu mes cours en retard, et il m'a fallu rattraper ce retard (donc moins de temps pour la recherche d'entreprise)
Je précise qu'en action j'ai fais un diapo, un livret recensant les associations de la ville, des affiches, un article pour le journal municipal, un "portrait" d'une association (interview, photos,etc) paru en double page dans le journal municipal.
Merci pour vos réponses :biggrin:
 

saba5

Best Member
J'ai pas envie de te mettre la pression, mais je suis assez d'accord avec ton prof ... ce n'est pas assez variée, la communication est toujours la même.

Tu as fais un stage à la marire et l'autre stage tu l'as fais ou? pourquoi n'as tu pas d'action dans ce deuxième stage?
 

kaedes

Best Member
kikoo sabounette!!

perso je ne suis pas d'accord avec toi ^^
et comment ils font les alternants qui effectuent toutes leurs actions dans la meme entreprise ?
on a pas été pénalisé pour autant.
a toi de défendre ton travail !
 

saba5

Best Member
Ben la justement elle n'est pas en alternance, elle a la possibilité d'apporter plusieurs actions pour différentes entreprises ... donc elle doit se justifier.

Tu as combien d'action au total ? se sont de "grosses" actions ?

Bon courage!
 

nelichérie

New Member
Je précise qu'en action j'ai fais un diapo, un livret recensant les associations de la ville, des affiches, un article pour le journal municipal, un "portrait" d'une association (interview, photos,etc) paru en double page dans le journal municipal.
Donc en tout 5.
 

Ca peut vous intéresser