Question du choix de l'entreprise pour le Pojet

Zebre

New Member
Je m'explique :
J'ai fait ma premier année en alternance et je suis desormai en initial, je suis actuellement en stage dans un musée. mais nous approchons du rendu des ACRC (que j'ai aps encor commencer... faut que je foute le turbo mais c'est auter chose).
J'ai donc passé un ans dans une entreprise avec la quel je ne m'entend plus assez bien pour y faire mon projet, et l'entreprise dans la quel je suis actuellement etant un musée ne me permet pas réelement de faire un projet conséquand.
Je me demandai dont si vous saviez si il etait obligatoire d'effectuer le PDUC dans une entreprise dans la quel on a effetuer un stage ou si on pouvais choisir une entreprise hors de cela ?
Car aillant un ami qui a crée une micro entreprise il y a de cela 6mois, je pourrai donc l'aider en fesant mon PDUC chez lui ce qui permettrerai de dévellopper sont UC ainsi que pour moi cela me permetterai de trouver un projet facillement car il y a pratiquement tout a faire.

Merci d'avance.
 

sisine

New Member
Désolé  :blush: j'ai peut être pas compris ce que tu voulais dire mais pourquoi ne pas faire ton stage carrément dans la boite de ton ami et non pas dans ton musée étant donnée que tu n'est pas en alternance ?
 

Zebre

New Member
Pour la bonne et simple raison, que je suis deja la moitier de mon stage alors je n'ai plus le choix. Bien qu'il me reste encor un stage de 3semaines a effectuer, je prefert ne pas le faire dans l'entreprise de mon amis car il n'a pas obligatoirement un travaille a effectuer de très intresant appart le PDUC. Mais surtout que j'ai trouver une entreprise de pub ou faire ce stage ce qui m'interesse pour mon avenir car je souhaite poursuivre mes etudes dans la pub ou la communication alors je prefert avant de me lancer deux ou plus années dans des études au temps les faire dans un milieu que j'aime.
Voila pourquoi j'aimerai savoir si il etait obligatoire d'éffectuer mon PDUC dans une entreprise ou j'ai fait un stage.
 

mirzhin

Best Member
A moins que ça n'ai changé depuis l'année dernière (franchement ça ne m'étonnerai pas du tout... :notstupide:) c'est possible d'effectuer son pduc dans une autre UC que la sienne (selon ma prof...)
 

sisine

New Member
mirzhin link=topic=7318.msg65408#msg65408 date=1132158346 a dit:
A moins que ça n'ai changé depuis l'année dernière (franchement ça ne m'étonnerai pas du tout... :notstupide:) c'est possible d'effectuer son pduc dans une autre UC que la sienne (selon ma prof...)

:blink: Ah bon j'aurai jamais cru que c'était possible :wacko: mais bon dans ce cas là tant mieux pour toi!!!