question en éco d'entreprise

reivax

New Member
différences entre internet et intranet?si vous pouviez éclairer ma lanterne ça seré cool.Merci d'avance
 
I

imported_supp

Guest
internet : réseau ouvert
intranet : réseau fermé, limité à une structure
 

reivax

New Member
merci

Merci pour vos réponses.c bien kil y est des gens kom ça pour nous aider parce ken bts action co par le cned c dur
 
I

imported_supp

Guest
ns sommes là pour cela
plus il ya de réussites, et plus le wbmster, les membres ressources et ts les participants sont heureux !
 

reivax

New Member
vous etes cool

C cool vous etes des gens biens et continuez com ca parce ke le forum es t terrible.Merci bocoup
 

Benoît75

New Member
Précision

Pour ce qui est de l'intranet, les grandes entreprises utilisent ce système de réseau interne pour correspondre entre les différents services qui la composent. Voilà un exemple de mise en application qui complète la définition de M. le formateur... :D
 

ohderey

New Member
reinax tu es tranquille

reinax tu me fait trop rire, tu aurais pas pu poser toutes ces question avant que j'envoie mon devoir d'éco.

tu vas avoir des supers devoirs toi !! en plus des réponses d'un prof !!!

et quand meme réféchis un peu, recherche, c'est trop facile ca !!! :lol:

++
 

reivax

New Member
audrey

c pas reinax mé reivax.Non je préfère demander parce ke j'ai tellement peur de me planter kan je trouve des idées ke je demande o otres pour vérifier.BON COURAGE A VOUS TOUS
 
I

imported_supp

Guest
audrey,
nous ne sommes là que pour vs conseiller, vs soutenir, et non pas se substituer à vous!
vs restez les rédacteurs terminaux ...
Bon courage
 

ohderey

New Member
monsieur le professeur

oui j'ai bien compris et vous nous etes d'une grande aide.

Je plaisantais au sujet de reivax car a chaque fois quil pose une question sur le forum, moi je n'ai pas su repondre non plus ou bien j'ai chercher chercher et chercher. Donc ca me faisait rire. Mais vraiment merci a vous.

:D
 

Ca peut vous intéresser