Question epreuves d'examen aux séniors ou formateurs

imported_KETTY

New Member
:roll: bjr
Je passe mon BTS sur 10 mois dans le cadre d'un CIF, cela est très difficile au niveau de la gestion du temps, trop court. Je ne sais pas si je vais réussir à voir tout le programme.

Ma question est : bien qu'inscrite à l'ensemble du BTS, je décide de ne pas me présenter à toutes les épeuves, est-ce que cela ne sera pas éliminatoire :?: :?: Merci de bien vouloir me répondre
 

missrnbdu84

New Member
Oui c'est éliminatoire tu te tapes un zéro en plus
vaut mieux te présenter à toutes les épreuves.
 

Robin_qui_bois

New Member
KETTY a dit:
Je passe mon BTS sur 10 mois dans le cadre d'un CIF, cela est très difficile au niveau de la gestion du temps, trop court. Je ne sais pas si je vais réussir à voir tout le programme.

Ma question est : bien qu'inscrite à l'ensemble du BTS, je décide de ne pas me présenter à toutes les épeuves, est-ce que cela ne sera pas éliminatoire :?: :?:

Ben dans la mesure où tu ne passes pas l'épreuve, tu ne peux pas avoir ton BTS de valider. Donc même en ayant 20 de partour, le fait de ne pas te présenter à l'épreuve empêchera la validation. Il est donc conseille d'assister à l'épreuve, cela donne d'abord une expérience de l'épreuve ce qui n'est pas négligeable. Surout qu'en CIF tu n'auras peut être pas la possibilité de faire beaucoup de mise en situation.
 
Les absences à une ou plusieurs épreuves sont éliminatoires.

Tu dois passer l'ensemble des épreuves, ne serait-ce, comme le dit Patrice, que pour voir ce que ca donne.....
 

missrnbdu84

New Member
et si on ne se présente pas à toutes les épreuves est il vrai que les notes en dessus de la moyenne ne pourront être validés et donc il faudra repasser toutes les épreuves?
 
missrnbdu84 a dit:
et si on ne se présente pas à toutes les épreuves est il vrai que les notes en dessus de la moyenne ne pourront être validés et donc il faudra repasser toutes les épreuves?

Puisque tu es éliminée, tu ne peux rien valider, c'est logique.....
 

missrnbdu84

New Member
Gastoune a dit:
missrnbdu84 a dit:
et si on ne se présente pas à toutes les épreuves est il vrai que les notes en dessus de la moyenne ne pourront être validés et donc il faudra repasser toutes les épreuves?

Puisque tu es éliminée, tu ne peux rien valider, c'est logique.....

peut etre que c'est logique pour vous mais pour moi cela ne me parait pas :oops: . c'est pourquoi j'ai posé la question
 

aurore28

New Member
bts

en fait si tu t'es inscrit à des épreuves vas y car elles sont éliminatoires si tu ne t'y présentes pas.. si tu repasses ton bts en tant que redoublante les notes acquis sont les notes au dessus de 10 et l'année de tonr edoublage tu n'auras qu'à passer les notes en dessous de 10.. je sais pas si vous avez compris mais bon voilà
 

Ca peut vous intéresser