question etude de cas informatique

arnaud79

New Member
Bonjour ,

J'aurais 2,3 petites questions à vous demander ( vous les grands BTS ^^ ) concernant l'etude de cas :

La 1ere : un ami m'as dit que la calculatrice etait autorisé ( normal ) et qu'on avait le droit d'y rentrer des données pour les consulter !! j'aimerais avoir confirmation que ce n'est pas autorisé ?

La 2eme : dans l'etude de cas , il y'aura une partie sans doute sur les algorithmes, et j'ai un peu de mal , a part définir les variables, début et fin je sais rie nfaire d'autre , donc si quelqu'un pouvait me donner un exemple simple et m'expliquer .

Merci

Arnaud
 

MarjoR

New Member
En ce qui concerne ta 1ere question, normalement tu as le droit de rentrer des programmes dans ta calculatrice car quand il autorise la calculatrice, ca sous entend la calculatrice et tout ce qu'elle peut contenir
 

arnaud79

New Member
:wacko: et dire que j'ai passé des journées entières à apprendre toutes mes formules :cry:

c'est autorisé mais bon je prendrais pas le risque , car avec mon bol légendaire je risque de me faire choper .

merci de ta réponse MarjoR
 

MarjoR

New Member
En tout les cas, moi c'est ce que nos profs nous ont dis quand j'ai passé mon bac Et en plus, les examinateurs ont pas que ca a foutre de verifier les calculatrices et a moins d etre profs de maths, beaucoup ne savent meme pas s'en servir
 

Ca peut vous intéresser