Question importante sur la licence [ inscription]

jessbzh

New Member
Bonjour j'ai besoin d'aide... je voudrais savoir si c'est trop tard pour s'inscrire en licence c'est long à expliquer...

Je souhaite faire une licence en RH paris ile de france mais je crois qu'il est trop tard ... je pensais vouloir arreter mes etudes mais finalement....

Merci pour vos reponses jai besoin daide....
 

eneloges

New Member
en alternance ou a distance en alternance tu peus trouver en initiale non :happy:
 

nicoco

New Member
moi j'ai été recruté par pigier pour le deesma fin août et je devais le faire en alternance au départ.. n'ayant pas de contrat, finalement j'ai opté pour l'initial

donc je pense que c'est possible de t'inscrire.
 

eneloges

New Member
pour les DEES oui mais pour les licences c'est plus compliqué :happy:
 

celinecc

New Member
tu peux te retourner vers une formation qualifiante , il y a pas de date limite (mais ca depend quand meme des centres de formation)
 

Kin

New Member
eneloges link=topic=63988.msg673746#msg673746 date=1185231432 a dit:
bah le DEES c'est qualifiant nan? :blush:


qualifiant mdr!
pour un diplome a 4000€ non reconnu par l'état :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

une expérience pro sera plus qualifiante qu'un diplome de pochette surprise
 

celinecc

New Member
je dis juste qu'il existe des formations "diplomantes" et d'autres "qualifiantes"
c'est a dire la 1ére du passe un examen et tu as un diplome, l'autre tu ressort avec une qualification (tu monte un projet)
si tu ne peut pas faire une une licence pro par exemple , tu peux trouver un équivalent avec une formation diplomante
 

Ca peut vous intéresser