question peut etre bête sur les actions mais j'aimerai savoir

chtite-marion

New Member
pour les actions, par exemple organiser une réunion ou un repas ou un voyage? est ce que c'est juste faire comme si çà se passait vraiment et tout expliquer de la procédure ou alors il faut vraiment que çà se déroule merci de vos réponse désolé si la question est bête
 

Robin_qui_bois

New Member
Marion343 a dit:
pour les actions, par exemple organiser une réunion ou un repas ou un voyage?

C'est mieux lorsque l'activité organisée se déroule vraiment, mais sinon, cela reste une action.
 

magali386

New Member
ACTIONS

Salut

Non je ne pense pas que tu perdrais des points mais une action retse une action même si elle n'aboutit pas vraiment. Ceci dit les organisations de réunions c un peu bateau et c'est vrai que si elle n'a pas eu lieu c'est génant pour le compte rendu mais de toute facon tu peux toujours te demerder à étoffer des actions en inventant des éléments. Bien evidemment reste plausible et sois incolable moi j'ai inventé une action faite à l'étranger en stage de toute pièce et je la met en avant à l'exam c'est à toi de voir !! :lol:

Bonne chance :!: :!: :!: :wink:
 

angel ales

New Member
Re: ACTIONS

magali386 a dit:
Ceci dit les organisations de réunions c un peu bateau et c'est vrai que si elle n'a pas eu lieu c'est génant pour le compte rendu mais de toute facon tu peux toujours te demerder à étoffer des actions en inventant des éléments. Bien evidemment reste plausible et sois incolable moi j'ai inventé une action faite à l'étranger en stage de toute pièce et je la met en avant à l'exam c'est à toi de voir !!
Attention, les jury ne sont pas débiles
S'ils ont des doutes sur l'action, ils vous poseront des tas de questions
Alors si elle n'est pas vraiment reelle, faites attention à ne pas vous contredire