Question pour l'acrc

flo54110

New Member
bonsoir tout le monde, petite question, lundi je passe mon acrc, pour l'exercice, étant donné qu'il y a des calculs, doit on prendre notre calculatrice ou alors ils nous en fournissent une comme c'est individuel ?
merci de votre réponse
 

webm

Best Member
Vous prenez la votre bien sur. On ne fournit que la veste !
 

anicolas

New Member
webmaster link=topic=98559.msg1106756#msg1106756 date=1242326660 a dit:
Vous prenez la votre bien sur. On ne fournit que la veste !
:dacc: je savais bien que le jury de l'examen n'était pas méchant !
 

flo54110

New Member
d'accord je sais que ma question est toute bette mais notre prof nous à tellement bien suivis et tellement bien expliquer qu'il serait dommage que j'oublie ma calculette le jour de l'oral
Merci
 

webm

Best Member
Donc je résume : la calculatrice, vous la prenez. Le crayon et les mouchoirs aussi. La veste, on là fournit.

Pour les lecteurs qui n'ont toujours pas compris, je vous revoie à l'expression "prendre une veste". :moke:
 

lucci

New Member
et assurez vous de prendre un 2ème stylo au cas ou le 1er vous lâche..je vous jure ça m'est arrivée!!..puis même pour un crayon de papier la mine peut casser...comment vous faites après...
:invis:
 

fafane971

New Member
lucci link=topic=98559.msg1108379#msg1108379 date=1242495753 a dit:
et assurez vous de prendre un 2ème stylo au cas ou le 1er vous lâche..je vous jure ça m'est arrivée!!..puis même pour un crayon de papier la mine peut casser...comment vous faites après...
:invis:
c'est la poisse sa !! woauh sa fait peur !!!
 
Le coup du chapelet me fait penser à une question...
En tant que jury, apportez vous de l'importance aux signes ostentatoires ?? (croix, main de fatma, étoile de david...?)
 

lucci

New Member
titepitchoune2007 link=topic=98559.msg1108786#msg1108786 date=1242577438 a dit:
Le coup du chapelet me fait penser à une question...
En tant que jury, apportez vous de l'importance aux signes ostentatoires ?? (croix, main de fatma, étoile de david...?)

:moke2: :pascompris; :blink: :notstupide: :zarbi:
 

webm

Best Member
Moi non. Vous pouvez aussi ramener votre patte de lapin et jeter du gros sel dans la salle si cela vous rassure.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
mais par contre avec moi évitez de chanter en arrivant " dieu m'a donné la foi puis je ne sais quoi, j'ai dans le coeur cette force qui guide mes pas"