Question pour Monsieur le Webmaster

imported_kitty

New Member
Bonjour Monsiieur le Webmaster!

J'ai une petite question à vous poser voilà:

J'aimerais savoir pourqoi je sui passé de 210 posts à 116 posts en 1 nuit!!
J'ai perdue mon titre de membre sénior!!Snif snif :cry:

Certes je m'excuse pour mon sujet posté sur "la ferme"(je n'avais pas toute ma tête hier!!) mais bon j'estime kan même apporter des réponses aux questions kon demande ici, certes je suis en 1ère année il y a des choses ke je ne sais pas mais bon!!!

Vous me punissez???? :oops:

Voili voilà, merci pour votre réponse, bonne journée....
 

webm

Best Member
Vous n'y êtes pour rien, rassurez vous.
Le ménage é été fait dans La Tribune, et on revient davantage à l'esprit du forum : un forum professionnel d'aide aux étudiants.
 

imported_kitty

New Member
d'accord ca me rassure!!!

merci pour votre réponse et c'est vrai que ces temps ci on été plus dans cet esprit!!

Merci ... :wink:
 

boudoumix

New Member
heu...

j'vois pas l'interet de désirer à tout prix un status.. non?

cela n'est pas important en soit, c'est uniquement pour définir les gens qui viennent de manière récurente ou non..

Je pense que dans un respect mutuel tout le monde devrait être à niveau égal sur ce site.. cela éviterait les courses aux "titres" ou autres permissions que certain se donnent lorsqu'il peuvent être nommés ( je ne prend aucune personne à partie, c'est une remarque d'ordre générale)
 

Zouille

Best Member
perso c'est pas parce que je susi bm que je prends des "permissions" je suis comme tout le monde j'aide quand je peux par contre je demande de moins en moins de chose parce qu'on ne me répond pô toujours...(snif)
 

imported_kitty

New Member
heu je pense ke vous n'avez pas compris ce ke je voulais dire !!!!

je ne cours pas au titre je m'en fiche de ça!!jsui plus à la maternelle! je croyais que j'avais fais quelque chose de mal les amis!!voilà!!!! :wink:
 

boudoumix

New Member
je repete que ce que j'ai dit ne vise personne sur ce site:

je tire mes exemples d'experience passé sur d'autres sites de type Forum/chat ou dès que des niveaux d'ancienneté ou de récurence ont été mis en place, cela attirait les convoitise et les jalousies de certains d'un cotés et l'arogance et le non respect de l'autre.
 

imported_kitty

New Member
moi je trouve ca plus tôt sympa titel, lisa et choopynet sont super sympa et je trouve que c'est bien de les differ'encier des autres!!! car elles sont toujours là pour pleins de truc et de sujet , elles sont justes koi!!!et c'est un petit plus à leur accorder voili c'est dit!!!
 

imported_kitty

New Member
bien sure ke ci tu apportes!!!!justement par ton expérience, tes réponses, ta bonne humeur, tes coups de geules kan il faut!!!sisi pitchoune t'apportes beaucoup!!!! :wink:

Bon je clos ce débat!!!
 

kiki92

New Member
je suis plutot d'accord avec boudoumix au niveau des titres.
cela est peut etre la cause de nombreux posts inutiles car on l'a bien compris pour passer de "pt nouveau" à "membre actif" il faut poster bcp de messages, dont certains de contiennent qu'en smiley.
 

imported_lisa

New Member
merci kitty pr le compliment c gentil :oops:

"Je pense que dans un respect mutuel tout le monde devrait être à niveau égal sur ce site.. cela éviterait les courses aux "titres" ou autres permissions que certain se donnent lorsqu'il peuvent être nommés "

Mais je suis d'accord tt de meme avec la phrase ci-dessus de boudoumix...
 

Ca peut vous intéresser