Question que je me pose: Comment ont été choisis les modérateurs?

celca

New Member
Question que je me pose: Comment ont eté choisit les modérateurs?

Et heu au fait, les modos auraient pas oublié de rectifier la faute dans le titre du sujet? :arrow2:

:biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

topaziane

New Member
:laugh: on l'a fait à plusieurs :laugh: merci de nous l'avoir dit on ne fait pas toujours gaffe :notstupide:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Question que je me pose: Comment ont eté choisit les modérateurs?

salwa link=topic=430.msg4612#msg4612 date=1124449024 a dit:
:laugh: :laugh:
ou de lunettes
vous portez des lunettes n'est ce pas ? :pascompris;

enquete pour faire le portrait robot de Mr Thiberge  :laugh:
nan j'en porte pas
 

salwa

Best Member
ahh d'accord
ahhh au moins un indice :laugh:
 
B

bunny_69

Guest
Une petite question (on dirait une itw!) : combien d'heures par semaine passez-vous ici? Et un modo est-il "obligé" de venir tous les jours?
 

patrice084

Best Member
bunny_69 link=topic=430.msg497021#msg497021 date=1171129960 a dit:
Et un modo est-il "obligé" de venir tous les jours?[/b]

On vient sur CCO par plaisir pas par obligation. Lorsque le plaisir n'y est plus, alors on s'éloigne quelques temps;
 
B

bunny_69

Guest
et si un modo ne donne plus de nouvelles pendant une semaine, un mois,... vous faites comment? S'il ne participe pas assez, vous pouvez lui enlever son rang?
 

patrice084

Best Member
bunny_69 link=topic=430.msg497125#msg497125 date=1171142337 a dit:
et si un modo ne donne plus de nouvelles pendant une semaine, un mois,... vous faites comment? S'il ne participe pas assez, vous pouvez lui enlever son rang?

L'équipe de modérateurs est suffisant étoffée pour palier les absences temporaires ou prolongées. Pour l'instant, je n'ai pas connu de modérateur ayant perdu son statut. Le web conserve sa confiance même à ceux qui pour diverses raisons s'éloignent du forum. Je répète qu'être modérateur n'entraine pas une obligation à se connecter et à modérer le forum. On ne peut modérer correctement que si on participe de plein grès et non contraint et forcé.
 

salwa

Best Member
bunny_69 link=topic=430.msg497021#msg497021 date=1171129960 a dit:
Et un modo est-il "obligé" de venir tous les jours?[/b]

aucune obligation bien sur , mais l'ideal dans un forum est que la moderation soit reguliere.Voila pourquoi tu verras dans les forums qu'il ya toujours une equipe de moderateurs et non un seul , pour comme dit Patrice pallier aux absences
 

topaziane

New Member
salwa link=topic=430.msg497135#msg497135 date=1171144227 a dit:
aucune obligation bien sur , mais l'ideal dans un forum est que la moderation soit reguliere.Voila pourquoi tu verras dans les forums qu'il ya toujours une equipe de moderateurs et non un seul , pour comme dit Patrice pallier aux absences
oui et personnellement je me connecte chaque jour, (à part en vacance :laugh: ) pour moi c'est indispensable pour rester concerné :happy:
 

tounsia94

New Member
Question que je me pose: Comment ont eté choisit les modérateurs?

salwa link=topic=430.msg3428#msg3428 date=1124315041 a dit:
on se connecte des qu'on peut  et en general comme on a pas les memes horaires ,il ya toujours un modo sur le forum :wink2:

ya un salaire au moin??? :biggrin:
 

webm

Best Member
Oui, ils son grassement payés. J'ai du reste augmenté l'indice de confiance et de remerciement sur lesquels sont basés leur salaire. nouveau salaire pour ce mois de Salwa: 3 bons points, Mojo: 2 bons points (trop absente vers 6h du mat). Patrice 4 bons points (toujours le premier sur le forum le dimanche matin - il ne se passe donc rien chez toi le samedi soir ?).
 

mojo

Best Member
webmaster link=topic=430.msg504794#msg504794 date=1171968998 a dit:
Oui, ils son grassement payés. J'ai du reste augmenté l'indice de confiance et de remerciement sur lesquels sont basés leur salaire. nouveau salaire pour ce mois de Salwa: 3 bons points, Mojo: 2 bons points (trop absente vers 6h du mat). Patrice 4 bons points (toujours le premier sur le forum le dmanche matin).

:cry: :cry: :cry:

Et pis d'abord, c'est parce que moi, j'ai le service du soir avec Topaziane :embarassed:
 

corinne

Best Member
webmaster link=topic=430.msg504794#msg504794 date=1171968998 a dit:
Oui, ils son grassement payés. J'ai du reste augmenté l'indice de confiance et de remerciement sur lesquels sont basés leur salaire. nouveau salaire pour ce mois de Salwa: 3 bons points, Mojo: 2 bons points (trop absente vers 6h du mat). Patrice 4 bons points (toujours le premier sur le forum le dimanche matin - il ne se passe donc rien chez toi le samedi soir ?).



:mellow:  pas de salaire pour moi ? Bon  :invis:
 

webm

Best Member
Les modos comme sur tous les forums ne sont pas rémunérés. Cela ne les empèche pas d'être sensible à la question. :beuh: Preuve en est, on évoque le sujet, et ils rappliquent tous dans les 5 mn.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 53
Vie du site 42
Vie du site 2
Vie du site 2
Vie du site 12

Ca peut vous intéresser