Question qui n'a rien avoir avec la tcc

Sandra58

New Member
Des rumeurs circulent à propos de l'éco droit !!! certains disent qu'il serait possible que l'on repasse cette epreuve !!! sachant que notre sujet est commun aux autres BTS tout comme le sujet d'anglais ...

Qu'en pensez vous ?

Est ce déjà arrivé ? et si c'est le cas à quel période risque t'on de repasser cette matière ?


Une autre rumeur circule, enfin ce n'est plus une rumeur ! des plaintes vont être déposés concerant des fuites !!! si celle si sont avérés, quels peuvent être les conséquences ? peut on être amener à repasser les epreuves ???


merci de votre réponse !!!

Je ne sais pas si vous en aurez ... mais cette situation m'intrigue !!!

POur ma part je pense que l'on repassera aucune épreuve mais bon ça ne coûte rien de poser la question ... :lol:
 

webm

Best Member
Certains étudiants n'ont pas passé pour cause de grève, leur épreuve d'éco droit. Un sujet de remplacement sera proposé à ces étudiants uniquement, à une date ultérieure. Cela n'aura aucune conséquence sur les autres étudiants.

Pour votre deuxième question sur les fuites je n'ai aucune info. Je ne pense pas qu'il y ait eu fuite.
 

imported_seundy

New Member
tant mieux!!!

foiré pour foiré, maintenant que c'est fait, je n'ai aucune envie de me retorturer l'esprit pdt 4h!!!

Et tant mieux pour les autres candidats... Par contre, je serais deg si le sujet est + facile, qd mm ;) (ce qui ne sera franchement pas dur, lorsque l'on voit ce hgjdhgsh de sujet qu'on a eu :cry: )

Bon courage à tous :)
 

mickaelkael

New Member
moi je suis bien daccor pour dire ke le sujet de droi été bien tordu; mé tré franchement ca oré pu etre encore pire, EH OUI !!!

la, meme si on a pa de connaissance, on compren o moins le probleme puiske c sou une forme interrogative !

Mé imagine un peu ke si ils veulen rester ds le tordu (et ia pa de raison ,kils le soient pas, sinon ils se douten bien kil i ora dé mé content ) pour ceux ki le repassen ils pourré faire un truc du style :

" Le parlement n'est plus le lieu privilégié d'élaboration du droit" et la forcement ca force le respect pour ce ki on un truc a dire!!!
 

bebilou13

New Member
j'ai passée l'éco sur marseille et les profs qui corrigent ont dits que le sujet était d'un niveau BAC+3 spécialité droit. Ils seront plus larges et demanderont de modifier le barême : partie 1 sur 13 points et la partie 2 sur 7 points (cette partie sera notée moin sévère à ce que j'ai entendu dire!!!)
:mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser