Question stupide mais très intéressante ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petit etre

New Member
Bonjour,

J'ai besoin de vous !!!!
Les Pubs SFR, ça vous dit quelque chose .... Moi j'adore les marguerites quand elles chantent ... mais ... :cry: .... je sais pas comment je pourrai trouver cette musique pour la télécharger ?????

quelqu'un peut il m'aider ?? :zarbi:
 

sarah9106

New Member
petit etre link=topic=66294.msg704368#msg704368 date=1188389849 a dit:
Bonjour,

J'ai besoin de vous !!!!
Les Pubs SFR, ça vous dit quelque chose .... Moi j'adore les marguerites quand elles chantent ... mais ... :cry: .... je sais pas comment je pourrai trouver cette musique pour la télécharger ?????

quelqu'un peut il m'aider ??  :zarbi:

La fonction recherche est un très bon ami sur ce forum :

:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3079.150.html

Ca évites d'ouvrir des sujets pour rien :smile:
 

petit etre

New Member
désolé de t'avoir agressée. J'espérai seulement trouver un peu d'aide et discuter, je suis nouvelle et ne connais pas tout le site comme toi.
 

melkou

New Member
petit etre link=topic=66294.msg704393#msg704393 date=1188390880 a dit:
désolé de t'avoir agressée. J'espérai seulement trouver un peu d'aide et discuter, je suis nouvelle et ne connais pas tout le site comme toi.

t'inquiète c'est normal ils sont au taquet ici pour te recaler dès que tu crées un sujet qui existe déja...
 

liloone

Best Member
melkou link=topic=66294.msg704397#msg704397 date=1188390958 a dit:
t'inquiète c'est normal ils sont au taquet ici pour te recaler dès que tu crées un sujet qui existe déja...

Ce n'est pas parce qu'on recale qu'on est méchant et qu'on t'agresse ..... C'est simplement pour "réguler" le forum ... mais l'erreur est humaine ... de plus elle ne connait pas encore trop le forum !!!
 

ico

Best Member
Bien, tout le monde est d'accord donc, on peut fermer, le lien interessant étant donné :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser