question sur épreuve de communication (2eme travail)

imported_virgie

New Member
comment fait-on une déclinaison de pub : càd passer du format A4 a la francaise au format à l'italienne ? (pour le 2eme travail de l'épreuve de communication)

merciiii, c'est impt, si possible une réponse avant ce soir, merciiiiiiiii

:cry: :wink:
 

Sandra58

New Member
pas du tout

pourquoi dois tu passser d'un format à l'autre ? ce n'est pas obligatoire ?

une déclinaison en général c'est de garder l'axe de com de départ et de faire un second visuel (si c'est une affiche par exemple) dans le même esprit !!!

je ne sais pas si c'est la réponse que tu attendais car ta question n'est pas très claire !!! mais si tu veux plus d'explications n'hésite pas !
 

imported_virgie

New Member
disons que nous en cours on a vu qu'une déclinaison de format c'étais donc comme j'tavais exxpliké mais ya aussi des déclinaisons de concepts et c'est ça que tu dis... pour déclinaison de format donc tu sais pas ?

merciiiiiiiii :wink:
 

Sandra58

New Member
suite

oui mais ta déclinaison de format fait forcemment parti de la déclinaison du concept :lol: je comprends pas ce que t'attends comme réponse si c'est juste un problème de passer d'un format à un autre ???? dsl mais je n'arrive pas à voir ou est le problème :shock:
 

imported_virgie

New Member
merki bicou kan mm ;-)

bon bah tant pis c'est pas bien grave... jte remercie quand même

là jviens de passer le bts blanc... pr lépreuve de com° c'était sur gaz de france, on verra bien cke ca donne, mais j'ai l'impression de n'avoir utilisé rien du cours donc ça m'inkiete un peu.. lol on verra...

merci encore :wink:
 

imported_marina

New Member
SANDRA

SANDRA SI tu peu j'aimerai bien que tu me dise si on ta apris ou non a faire un plan pour l'analyse de pub et la parti créativité
merci d'avance
 

Sandra58

New Member
oui ...

Pour la prmeière partie ce n'est aps vraiment un plan c'est une méthodo d'analyse et pour la deuxième partie par contre selon le sujet tu respecte un plan ... un enchaînement des idées dans l'explication de tes choix... voilà
 

Sandra58

New Member
si tu veux cette méthodo ...

tu la trouveras dans un de mes mesages concernant cette matière ... il y a déjà un sacré bout de temps ... :lol:
 

Sandra58

New Member
cherche ...

dans les messages écris sur le sujet tu comprendras ... pour toute épreuve tu as une méthodologie à suivre !!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser