Question sur internet explorer

D

dora

Guest
Bonjour,

J'ai juste une petite question concernant une barrre d'outil qui s'affiche. Avant elle ne s'affichait pas mais j'ai dû cliqué sans le vouloir!

Du coup, quand je lance ma recherche, une petite fenêtre de navigation avec Google apparaît avec plus d'outils ou moins d'outils. Je pense que c'est quelque chose qu'il faut désactiver mais je ne retrouve pas...

Elle apparait juste lorsque je lance une recherche et après non.

Merci,
Dora
 

vestale974

Well-Known Member
Bonjour,
Je pense qu'en installant soit un composant de IE (je doute) soit une application téléchargée sur le Net tu as opté pour la mise en place de cette barre d'outils.
Donc là, il faut aller voir du côté de la liste des programmes installés sur ta machine.
@+
 

Fouinie

Best Member
dora link=topic=105535.msg1193031#msg1193031 date=1270656225 a dit:
Bonjour,

J'ai juste une petite question concernant une barrre d'outil qui s'affiche. Avant elle ne s'affichait pas mais j'ai dû cliqué sans le vouloir!

Du coup, quand je lance ma recherche, une petite fenêtre de navigation avec Google apparaît avec plus d'outils ou moins d'outils. Je pense que c'est quelque chose qu'il faut désactiver mais je ne retrouve pas...

Elle apparait juste lorsque je lance une recherche et après non.

Merci,
Dora

Pour supprimer une barre d'outils quand tu es sur IE, il faut aller dans "affichage" -> "barres d'outils" -> tu décoches la barre que tu ne souhaites plus avoir. :wink2:
 
D

dora

Guest
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
A l'attention de Fouinie : J'ai déjà fais ce que tu m'as dis mais ca n'a pas résolu ce problème!

Bon, ce n'est pas très grave mais c'est juste énervant.... Elle apparait juste quand je lance la recherche et après non!

Dora
 

vestale974

Well-Known Member
dora link=topic=105535.msg1193207#msg1193207 date=1270712730 a dit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
A l'attention de Fouinie : J'ai déjà fais ce que tu m'as dis mais ca n'a pas résolu ce problème!

Bon, ce n'est pas très grave mais c'est juste énervant.... Elle apparait juste quand je lance la recherche et après non!

Dora
Et bien, comme indiqué dans mon fil précédent il faut vérifier dans la liste de tes programmes le programme qui s'anime à chaque fois dans ton navigateur.
Faire Affichage, barre d'outils ne va pas pour autant résoudre ton problème.
Mais, c'est quoi exactement cette barre de recherche qui s'affiche ? Elle pointe vers quel moteur de recherches ?
@+
 
D

dora

Guest
Bonsoir,

Il s'agit d'une fenêtre latérale qui s'affiche juste au moment ou je lance ma recherche principale. Sur cette fenêtre, il y a inscrit GOOGLE en petit...

Plus des options telles que tout (actualités, vidéos, image, maps.....) Web( pages francophones, pages france)

Apparemment d'après mes recherches d'autre on eu se genre de chose qui viendrait soit disant comme vous l'aviez dis dans les précédents messages de IE! Mais je n'ai rien fais pour avoir cela. Soit une mise à jour qui s'est faite toute seule.

J'aimerais connaître la solution. Et je ne vois pas trop ou se trouve la liste des programmes que vous dîtes. Dans panneau de configuration? :closedeyes:

Encore merci pour votre réponse, Dora
 
D

dora

Guest
:wink2: c'est un peu vrai difficile de séparer d'internet explorer!!! Bien que je connais aussi Firefox ou même Opéra... J'hésite entre les deux!!

En espérant que ca règlera ce petit désagrément!!

Dora
 

Ca peut vous intéresser