Question sur la réforme/entreprise 2009

Phooka

New Member
Bonjour,

Je compte faire un bts ag en alternance à la rentrée 2009. J'ai eu un entretien avec l'école où ils m'ont dit que dû a la reforme il n'était plus possible de faire son stage dans une entreprise de moins de 5 salarié et de plus de 50.

J'ai appeler une entreprise, et en parlant avec le patron, il m'a dit que ça l'étonné puisque toutes les entreprises cotisaient quelque soit le nombre de salarié.

J'ai cherché sur le net mais je ne suis pas arriver à trouver d'information à ce sujet, si quelqu'un avait des informations ? Merci
 

patrice084

Best Member
Phooka link=topic=98405.msg1104186#msg1104186 date=1242133140 a dit:
Je compte faire un bts ag en alternance à la rentrée 2009. J'ai eu un entretien avec l'école où ils m'ont dit que dû a la reforme il n'était plus possible de faire son stage dans une entreprise de moins de 5 salarié et de plus de 50.

J'ai appeler une entreprise, et en parlant avec le patron, il m'a dit que ça l'étonné puisque toutes les entreprises cotisaient quelque soit le nombre de salarié.

Cotisé à un OPCA est une chose, le référentiel d'un diplôme en est une autre. Cela ne constitue pas une raison.

Par contre, voici ce que dit le référentiel :
Les périodes de formation en milieu professionnel se déroulent dans une ou deux PME de 5 à 50 salariés de préférence, quel que soit le secteur d'activité, en france ou à l'étranger.
 

Ca peut vous intéresser