question sur le contrat de professinnalisation

canneliana

New Member
bonjours a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai postulé pour DEUX BTS en meme temps, donc DEUX entreprises en meme temps, jusque la tout vas bien.

Mais j'ai RDV lundi 04 juillet pour une premiére entreprise, et la deuxiéme entreprise veut que je signe mon contrat maintenant, en contrat de professionnalisation.


voila, ma question est la suivante,

Puis-je signé maintenant mon contrat, et faire rupture sans avoir travailler pour eux?

part avance merci!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
Le truc c'est que si tu signe c'est que tu commence le travail dans l'entreprise normalement.
 

canneliana

New Member
contrat

En fait je commencerai le 01 septembre, et cette entreprise est plutot la roue de secour pour moi ( dans l'immobilier),

vu que les vacances approche il préfere que je le signe maintenant, mais moi je ne veut rien signé.

je ne sait pas quoi faire!!!!!!!!!!!
car si je le signe et que l'autre entreprise (banque) me prend, je fait quoi?

:roll:
 

canneliana

New Member
je préfère

LA BANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

:D
 
Ne t'en fais pas. Tu sais ma classe est une classe de réorientation spécifique pour le mois de février car on était soit à la fac soit d'autres travaillaient. Enfin bref donc ça fait 4 mois que je suis en alternance et figure toi qu'une fille de ma classe passe plein d'entretien pour changer de boîte vu que ca se passe mal là où elle est. Donc je pense pas que t'aura de problèmes si tu décide après de rompre ce contrat.

Les deux BTS que tu as choisi son dans la même école?
 

Ca peut vous intéresser