question sur le nombre d'aps (par correspondance)

emilie_m7

New Member
Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle ici, je suis inscrite bts cgo par le cned, et je n'y connais (presque) rien.
Après vous avoir lu, j'ai cru comprendre qu'à l'éxamen on ne présentait que 5 APS, celles de notre choix, mais que faire des autres ?
Je vais en recevoir 8 sur les deux ans, il faut toutes les travailler ? Je peux peut etre en choisir 5 qui me tentent et laisser les autres ?
C'est de la curiosité hein je ne compte pas faire ça je me renseigne, je ne suis pas une feignasse;)
Ah oui et aussi ce n'est pas difficile de faire un rapport de stage sur (en partie) un stage qu'on a fait un an auparavant ? On oublie pas tout ?
 

michèle 24

New Member
Bonsoir emilie_m7

Bienvenue sur Cco :dacc: , je suis au CNED en BTS CGO, aussi :wink2:

Oui, tu vas recevoir 8 APS à faire et avec l'aide de ton professeur-tuteur, tu vas en choisir 5 (celles qu'il estime que tu as le mieux réussies, bien sûr !).

Et le jour de l'examen, là c'est le jury qui en choisit une, pas toi :wink2:

Michèle.
 

emilie_m7

New Member
Coucou ! Merci !
Je galère il y a beaucoup de choses à retenir !
Je crois que les aps à renvoyer il n'y en a que deux par année non ? Alors comment notre tuteur peut savoir lesquelles on a le mieux réussies si on ne lui renvoie pas la totalité ?
En fait je dois surement poser des questions débiles, mais je n'ai encore rien recu du cned, donc quand j'aurai recu le courrier chez moi j'aurai surement toutes les explications, mais en attendant je stresse ;)
 

michèle 24

New Member
emilie_m7 link=topic=88532.msg1014944#msg1014944 date=1221081023 a dit:
Je crois que les aps à renvoyer il n'y en a que deux par année non ?

Non, Emilie, pas 2 par année mais 4

emilie_m7 link=topic=88532.msg1014944#msg1014944 date=1221081023 a dit:
Alors comment notre tuteur peut savoir lesquelles on a le mieux réussies si on ne lui renvoie pas la totalité ?