Question sur l'oral

opheliela

New Member
Vendredi je passe un p'tit entrainement pour l'epreuve du cpap devant un prof...
Je me demande si il est nécessaire d'avoir un support écrit en plus de la fiche bilan, j'ai un pense bete avec mon plan mais est-ce-que ca suffit?
 

Jere3010

Best Member
Moi j'ai passé un oral blanc mercredi...
La fiche bilan est suffisante... Tu peux te faire un pense bête si tu veux mais notre prof nous l'a fortement déconseillé car quand on a un support écrit, on a souvent tendance à lire ce qui n'est pas une bonne chose pour un oral
 

joliztiti

New Member
le pense bête est utile si tu inscrits juste ton plan ce qui permet de ne rien oublier car le stress te bouffe énormément même en oral blanc!!!(c'est pas pour te mettre la pression)

Voila mon avis.
 

topaziane

New Member
oui fais toi un pense bête pour te faire un plan de révision avant de rentrer pour l'oral, mais je suis d'accords avec jolistiti et jere, il ne faut pas l'emporter pendant l'oral :wink2:
 

mg feron

New Member
Bonjour

Vous avez droit à tous les supports pour l'oral toutefois il faut encore avoir le temps de chercher...
Une ligne directrice pour revenir sur le déroulement de l'action après chaque question me parait intéressant. Ce document peut être écrit ou tout simplement projeté avec un rétro projecteur.
La fiche bilan est à mon sens un peu "tordue" mais si cela te suffit...
A+