Question sur l'organisation et gestion

milieb

New Member
Vous allez peut être trouver ma question un peut bête mais j'ai besoin d'une réponse..... :oops:

Pour les devoirs d'organisation et gestion tout est à faire sur papier? je veux dire on utilise pas l'ordi?
Je fais mon Bts avec le CNED et parfois les sujets seraient plus simple par ordi..... :mrgreen:
Ne m'envoulée pas trop pour cette question...... :oops: :oops:
 

Karine47

New Member
Ne soit pas si confus dans tes questions voyons, tu as le droit de te renseigner, surtout que tes questions sont loin d'être inintéressantes..

A mon avis, si j'étais toi, je me renseignerai auprès du CNED, passe leur un coup de fil... s'il le faut tu as la possibilité d'envoyer certains devoir par le net...

Tiens nous au courant, cette info pourra peut être servir à d'autre

Bon courage dans tes études :wink:
 

Dr Love

New Member
Tu peux faire comme tu veux par papier ou par ordi. Moi je sais que vu que j'envoie mes devoirs par le net, je les fais par ordi. J'ai envoyé le devoir 10 d'orga-gestion hier et j'ai tout refais par ordi. L'annexe 2, pour les factures à remplir, j'ai refait les factures par ordinateur.
 

imported_salwa

New Member
oui tu peux le faire pour les sujets qui le necessitent
par contre moi je l'ai fait en joignant egalement la copie du cned pour l'etiquette et la note du prof
 

Dr Love

New Member
j'ai un petit problème, j'ai envoyé mon devoir hier par le net et je viens de me rendre compte que j'avais oublié de retaper une question. Est ce que vous pensez que je peux y faire quelque chose ou est ce que c'est trop tard ?
 

marie94

New Member
Marie94

Bonjour milied,
Ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de honte à poser des questions surtout que tu n'as pas suivi une formation initiale, donc je comprends ton embarras!
Pour l'organisation gestion, il faut que tu rendes ton épreuve sur papier impérativement!
Si tu as d'autre question, n'hésites pas!
A bientôt :)
 

marie94

New Member
marie94

Re bonsoir Milieb,

Ecoute il sertait préférable que tu appelle le CNED pour leur poser la question, car j'ai été inscrite au CNED pendant au moment, de mon côte tout les devoirs que j'ai du leur rendre devaient se faire sur papier, peut etre que pour cette épreuve, ce n'est pas obligatoire!

J'espère ne pas t'avoir induit en erreur lors de l'envoit de mon premier message.

A bientôt
 

milieb

New Member
Salut tout le monde,
J'ai réussi à contacter ma tutrice, et elle m'a dit qu'il valait mieux faire les devoirs d'orga et gestion sur papier car le jour de l'exam nous n'aurons pas d'ordi..... :cry:
Alors je vais me mettre en situation d'exam.... :wink:
Bon courage à toutes.....
bisous milie
 

dodile

New Member
certes c'est clair mais moi par le CNED on m'a mis une mauvaise note car en tant que secrétaire j'aurai du faire la majorité du devoir sur ordinateur même si c'était pas demandé.
Effectivement le jour de l'exam il n'y a pas d'ordinateur....
 

halicia

New Member
C'est exact Dodile, les devoirs d'économie, droit et langues sont à faire à la main.
En revanche en ce qui concerne les devoirs d'organisation et de communication, tu dois effectuer le maximum de tâches qui te sont demandées par ordinateurs.