question sur mémoire de stage

cel_fette

New Member
Salut !

Je dois faire mon rapport de stage, et je me demandais si on peut employer la forme Je... ou bien s'il faut rester impersonnel?
Et comme en BTS je n'avais pas fait de rapport, je ne sais pas ce qu'il faut faire.
Merci pour vos réponses :biggrin:
 

cel_fette

New Member
Ok merci. C'est ce que j'ai fait, mais parfois j'ai du mal dans mes formulations a utiliser des formules impersonnelles.
En tout cas merci je prends note. :cool:
 

bagheera

Best Member
Salut!
pour ma part on m'a toujours dit qu'il fallait valorisé son travail, donc utiliser la première personne du singulier :fleche: 16/20 pour la note écrite de mon mémoire !
Après je pense que ça dépend du prof qui supervise... et le tout c'est d'assurer à l'oral
 

saba5

Best Member
bagheera link=topic=22528.msg203198#msg203198 date=1145606047 a dit:
Salut!
pour ma part on m'a toujours dit qu'il fallait valorisé son travail, donc utiliser la première personne du singulier  :fleche: 16/20 pour la note écrite de mon mémoire !
Après je pense que ça dépend du prof qui supervise... et le tout c'est d'assurer à l'oral
+1 faut montrer que l'on s'est impliqué personnellement ... moi dans mes rapports de stage, parce que je devais en faire, l'utilisation du "je" était important.

:wink2:
 

Ca peut vous intéresser