Question sur schémas SIC en banque

nano

New Member
Je fais mon stage au Crédit Agricole!! :chessy: J'aimerais savoir si ceux qui sont en banque comme moi vous avez fait un schéma pour le SIC? :smile: si oui, est ce quelqu'un pourrait me montrer un exemple de schéma qu'il a fait pour sa banque? :smile: J'ai vu sur le forum des schémas mais ils sont trop compliqués!!! merci beaucoup!!
 

PitchouneTe

New Member
Moi aussi je suis en stage au Crédit Agricole, je ne sais pas si je dois produire le SIC sous forme de tableaux ou en schéma. Si tu as eu des information pour établir le schéma écris moi. Merci d'avance :smile:
 

nano

New Member
Slt!!! Mon plan pour cette partie c'est :

II. Description du système d'info commerciale

       A.Le système d'info mis à dispostion de l'agence
            1. Les écrits professionnels (argumentaire de vente, les brochures commerciales, les études personnalisées...)
            2. Les supports d'aide dans le cadre de la force de vente ( là je parle des réunions avec leurs objectifs...)
            3. Le système informatique ( Les logiciels word, excel, powerpoint, saga avec leurs différentes fonctions)

          B. Le système d'info mis à dispostion des clients          
          1. Les supports écrits (panneaux d'affichages)....
          2. Les autres moyens d'information ( téléphone, site internet...)

Voilà j'ai tout rédigé!!! A part pour les logiciels j'ai fait un tableau!!! Je sais pas si c'est bon ou pas!!! Je suis passé en janvier et le jury m'a posé aucune question sur cette partie!!! Dc je pense que c'est a peu près bon!!!!
 

snowsexandsun

Best Member
Sujet déjà traité

Il y a déjà beaucoup de posts qui ont été créé sur le SIC en banque, faites une recherche via l'îcone "Rechercher" au-dessus, vous y trouverez votre bonheur.