question sur une APA!!!

tam-tam

New Member
salut
je m'apprete a faire une APA livret d'accueil, et je me demande si c'est bien de mettre a l'interieur une description de poste, en vue de montrer au futur salarié ce que l'on attend de lui?

merci pour vos réponses
et bon courage a tout ceux et celles qui prépare leur BTS!! :wink2:
 

BIJOUX

New Member
salut tam-tam, oui, il vaut mieux que tu lui démontres toutes les procedures a faire et a suivre - cela restera une très bonne APA pour toi et la société - si tu veux que je t'aide ,n'hésite pas :wink2:
 

tam-tam

New Member
oui je veux bien de l'aide! :wacko:

en faite je voulais coller dans mon livret un outil d'orga, je pensais la description de poste pas mal!

aussi je pensais faire plusieurs descriptions, comme pour unenouvelle secrétaire ou un nouveau directeur, tu vois ce que je veux dire?
 

nany16

New Member
Salut tamtam !!!

Je trouve ça bien que tu colles un outil d'orga dans ton livret.

Et la fiche de poste est à mon vis bien adapté, car assez courte si tu as beaucoup de postes à décrire dans le livret.

As-tu pensé à faire un questionnaire auprès des salriés pour savoir ce qu'ils auraient aimé connaitre de l'entreprise à leur arrivée ? Ou aimé voir dans un livret d'accueil ?

Comme dit, on en parlera plus si tu veux

Bye
 

tam-tam

New Member
salut nany16

merci pour ta réponses, je trouve l'idée de l'enquete tres bonne,merci pour ton conseil, je file commencer une ebauche de questionnaire pour commencer dès demain! car le tps passe trop vite! et j'ai bcp de travail qui m'attend!

je vais faire aussi un profil de poste!
a bientot :wink2:
 

Ca peut vous intéresser