question sur une redaction pour entré en master 1 communication

benj135

New Member
Bonjours, je suis un etudiant étranger en 3eme année a ECS paris, je compte m'inscrire en master 1 communication dans une école publique mais j'ai un petit soucis au niveau de l'inscription. En effet, il nous est demander de presenter un projet de communication organisation et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'expliquer comment realiser ce projet et me donner quelque exemples. merci beaucoup.
 

cookiedough

Best Member
Re : question sur une redaction pour entré en master 1 communication

Comment ils te formulent ça exactement ? Je veux bien t'aider mais je ne comprend pas trop si ils te demandent ton projet professionnel ou un projet que tu aurais déjà réalisé ou d'en inventé un.
 

benj135

New Member
Re : question sur une redaction pour entré en master 1 communication

bonjour, merci de m'avoir repondu. Enfaite 'ai choisis la specialité "communication et organisaton " et il me demande juste de fair un projet de la specialité de ce que j'ai choisi. Et comme je n'en ai jamais fait auparavant, je sait pas comment je puisse le faire :s...
 

cookiedough

Best Member
Re : question sur une redaction pour entré en master 1 communication

ok ok. c'est vrai que c'est pas vraiment clair leur truc.
Je pense qu'il faudrait que tu parle de ton projet professionnel dans ce domaine, dire ce que c'est pour toi que la communication et organisation et donner des exemple de ce qui peux ce faire en entreprise et de ce que tu aimerai faire en stage. Sans connaitre le programme de ce master je ne vois pas exactement en quoi ça consiste, mais par exemple si tu as déjà fait des stages dans ce domaine tu peux en parler etc.
 

benj135

New Member
Re : question sur une redaction pour entré en master 1 communication