Question

Foulve

New Member
Je me pose une tite question, je vais passer les epreuves de rattrapages pour rattraper mes 36 points.
J'ai donc choisi eco-droit(note obtenu=6) et commerce (note obtenu=11).

Admettons que j'ai 11 eco droit et 8 en commerce (j'envisage le pire meme si ca devrai aller), est ce que le 8 en commerce va etre pris en compte ou alors la meilleur des deux notes de commerce va etre conservé (ici meilleur note =11)?

Merci de bien vouloir prendre 30 secondes pour me repondre.
 

patrice084

Best Member
Foulve link=topic=31314.msg301515#msg301515 date=1152030264 a dit:
Admettons que j'ai 11 eco droit et 8 en commerce (j'envisage le pire meme si ca devrai aller), est ce que le 8 en commerce va etre pris en compte ou alors la meilleur des deux notes de commerce va etre conservé (ici meilleur note =11)?

C'est la meilleure note qui est conservée.
 

Foulve

New Member
ok je te remerci pour ta reponse, bon bah en route pour la reussite, j'en etait ou deja dans mes revisions? ah oui l'urbanisme commercial... :biggrin:
 

Vally

New Member
Foulve link=topic=31314.msg301515#msg301515 date=1152030264 a dit:
Je me pose une tite question, je vais passer les epreuves de rattrapages pour rattraper mes 36 points.
J'ai donc choisi eco-droit(note obtenu=6) et commerce (note obtenu=11).

Admettons que j'ai 11 eco droit et 8 en commerce (j'envisage le pire meme si ca devrai aller), est ce que le 8 en commerce va etre pris en compte ou alors la meilleur des deux notes de commerce va etre conservé (ici meilleur note =11)?

Merci de bien vouloir prendre 30 secondes pour me repondre.

Salut :chessy:

Et alors, tu l'as eu ton bac au rattrapage ??
 

Ca peut vous intéresser