Questionnaire : comment le construire ?

delph

New Member
J'ai un questionnaire à réaliser, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

L'entreprise doit déménager dans une autre ville pour favoriser sa croissance. Je dois connaitre le personnel qui envisage de suivre l'entreprise sinon les raisons de refus pour y apporter des solutions si possible...
 

ico

Best Member
Fais un questionnaire et propose le nous. On te dira alors ce qui va ou ne va pas.
 

angel_ales

Best Member
il te faut deja demander la situation familiale de la personne
s'il est célibataire, il a plus de chance de se déplacer
s'il est marié et que sa femme travaille, c'est deja plus difficile, et si des enfants entrent en compte .....

Apres, peut etre serait il interessant de proposer des "navettes" pour ceux qui ne voudraietn pas démenager....

mais propose nous quelque chose
 

lyly marlène

New Member
je pense qu'il faut que tu fasses une partie renseignements sur le salarié pour pouvoir te repérer après quand tu vas faire ton bilan. je crois que c'est pas utile de le faire très long! vas directement au principal
 

patrice084

Best Member
delph link=topic=11493.msg102167#msg102167 date=1136727324 a dit:
J'ai un questionnaire à réaliser, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...

L'entreprise doit déménager dans une autre ville pour favoriser sa croissance. Je dois connaitre le personnel qui envisage de suivre l'entreprise sinon les raisons de refus pour y apporter des solutions si possible...

Questionnaire donc assez simple :smile:

Question 1 : acceptez vous de déménager pour suivre votre entreprise ?
si oui, merci aurevroi
Si non :

Q2 : Quelle en est la raison ?

- travail du conjoint
- Scolarité des enfants
- Maison individuelle
- Pas envie de changer de région
- Différence de train de vie dans la nouvelle région
- Compensation financière insuffisante
- Trop proche de la retraite
 

Ca peut vous intéresser