Questionnaire d'APA

imported_tanya

New Member
Bonjour,

Je réalise une APA, contenant un questionnaire, étant candidate libre je ne dispose pas d'un logiciel de dépouillement d'enquête (type Sphinx). Est-ce que cela me pénalisera ou pas ?

Merci de me renseigner et de me faire part de vos éventuelles suggestions.
 

zotra

New Member
Sphinx t'aiderai quand même au niveau de l'établissement du questionnaire mais aussi pour le dépouillement...
Comment compte tu t'y prendre ?
 

imported_tanya

New Member
Je comptais faire le questionnaire sous Word et le traitement sur Excel (graphiques, tableaux)
 

bonsconseils

New Member
SPHINX

Bonjour,

Vous pouvez télécharger SPHINX gratuitement... Attention la période d'essai est limitée !!!

Un petit astuce, si votre période d'essai est écoulée, désinstallez SPHINX, changez la date de votre pc et réinstallez le... Cette technique ne fonctionne pas toujours mais parfois c'est bien utile !

Bon courage
 

vestal974

New Member
Re: SPHINX

bonsconseils a dit:
Bonjour,
Vous pouvez télécharger SPHINX gratuitement... Attention la période d'essai est limitée !!!
Un petit astuce, si votre période d'essai est écoulée, désinstallez SPHINX, changez la date de votre pc et réinstallez le... Cette technique ne fonctionne pas toujours mais parfois c'est bien utile !
Bon courage
Salut,
Premièrement et sauf changement de stratégie de la part de l'éditeur du logiciel sphinx, la version démo de ce logiciel n'est pas limité en temps, mais uniquement au nombre de questions que l'on peut saisir dans un questionnaire, c'est-à-dire 6 actuellement.
Deuxièmement, votre scoop de la désinstallation d'un logiciel et de la modification de l'horloge machine, ne fonctionne pas tout le temps. Si vous voulez faire un scoop autant qu'il soit 100% bien conseillé. Nest-il point !
Au mieux si vous avez WinXP, créez un point de sauvegarde, mais là aussi, ce n'est pas 100% fiable.
tanya a dit:
Bonjour, je réalise une APA, contenant un questionnaire, étant candidate libre je ne dispose pas d'un logiciel de dépouillement d'enquête (type Sphinx). Est-ce que cela me pénalisera ou pas? Merci de me renseigner et de me faire part de vos éventuelles suggestions.
http://www.lesphinx-developpement.fr/telecharger.php?langue=fr
Vous pouvez en remplissant le formulaire, télécharger la version de démo (7,42Mo)
http://www.petitkar.com/plugins/ope...fr&nom_fiches=Fiches Sphinx&mode=fichessphinx
un mode opératoire.
@+
 

moustik33

New Member
J'ai déjà téléchargé la version gratuite mais l'on peut insérer que 5 questions... donc pas très pratique pour un questionnaire professionnel...

Cependant, moi non plus j'avais pas de logiciel comme SHINX alors j'ai saisi le questionnaire sur WORD et j'ai dépouillé sur EXCEL...

C'est sûr que si tu as 150 réponses à saisir, tu auras une perte de temps sur EXCEL mais j'ai saisi 75 réponses et j'en suis pas morte :lol: ...

A toi de choisir et bon courage dans tous les cas... :wink:
 

Ca peut vous intéresser