QUESTIONNAIRE DE SATISFACTIO

mylene2288

New Member
Salut tous le monde!

Je suis actuellement en 1er année de bts assistant de gestion et je suis en stage en ce moment dans un club de sport.Je dois réaliser un questionnaire de satisfaction.C'est la premier fois que j'en réalise un et j'ai besoin d'aider car j'ai vraiment pas d'idée comme question je dois pauser!!

SVP aidé moi merci
 

guimaraes91

New Member
Moi je penserais à :

- êtes-vous satisfait du club de sport ?
- quel sport voulez-vous avoir en + (c'est mal formulé)
- que pensez-vous de l'hygiène des vestiaires ?


etc, pour l'instant j'ai que ça comme idée en tête
si j'en trouve d'autres je te le dirais
bon courage ! :wink2:
 

Marine59

New Member
Coucou,

Alors moi aussi j'ai quelques questions en têtes du style:
- quel sport pratiquez vous?
- à quel rythme? mettre des questions fermées à cocher genre 1fois par semaine, 2 fois par semaine etc
- à quelle fréquence venez vous au club? mettre des questions fermées à cocher genre 1fois par semaine, 2 fois par semaine etc
- comment avez vous connu notre club?
- en etes vous satisfait? oui/non puis pourquoi?
- vous diriez que notre équipe est: très accueillante/ sympathique
acceuillante
peu agréable
pas agréable
pourquoi?
- et cette question tu peux la reproduire genre: vous diriez que l'hygiène est: très propre, moyennement propre, propre, sale / ou encore nos équipements sont très complets/ complets/peu complets/ à revoir
- pensez vous que le club est facile d'accès? pourquoi?
- ET SURTOUT: etes vous: un homme ou une femme? et dans quelle tranche d'age vous situez vous? (propose des tranches d'age que tu élabores toi même)

A la fin ce qui peu etre bien c'est de faire des diagrammes et comparer les points forts et les points faibles de ton club, et de proposer des améliorations.

Voilà pour ma part

Bon courage!!
 

mylene2288

New Member
:laugh: :dacc:

MERCI c'est super gentil de m'avoir répondu!En plus ce sont de bonne idées! :happy:
 

Ca peut vous intéresser