Questionnaire de satisfaction : classement des documents!

audrey_btsAG

New Member
Bsr,
J'ai réalisé courant janvier un questionnaire et je l'ai fait remplir par les visiteurs du salon du tourisme et j'ai également ensuite procédé au dépouillement de ces questionnaires (sur Sphinx) et j'ai par la suite réaliser un rapport d'analyse sur ces résultats. J'ai seulement rendu mon rapport d'analyse à la personne qui m'a chargé de le faire (elle ne voulait pas les résultats, seulement le rapport).
Seulement lors de mon oral, j'aimerais au préalable relié mes résultats (tous les tableaux et graphiques), le questionnaire vierge ainsi que mon rapport. Je voudrais savoir dans quel ordre je classe tout ceci!
Je pensais mettre au début une page de garde+ questionnaire vierge+ résultats (graphiques et tableaux) et ensuite le rapport d'analyse. Vous en pensez quoi?

Merci
 

patrice084

Best Member
audrey_btsAG link=topic=83270.msg920300#msg920300 date=1211473751 a dit:
Seulement lors de mon oral, j'aimerais au préalable relié mes résultats (tous les tableaux et graphiques), le questionnaire vierge ainsi que mon rapport. Je voudrais savoir dans quel ordre je classe tout ceci!
Je pensais mettre au début une page de garde+ questionnaire vierge+ résultats (graphiques et tableaux) et ensuite le rapport d'analyse. Vous en pensez quoi?

Je pencherai pour une approche professionnelle et opérationnelle, en fait comme vous avez fait en entreprise.
Je pense que vous devez laisser séparer le rapport du questionnaire.
 

audrey_btsAG

New Member
ma prof m'a portant dit qu'il valait mieux que je mette tout en meme tant ainsi qu'un prof de BTS d'animations tourisme locale.
J'aurai une autre petite question concernant ma présentation de l'entreprise : en fait il s'agit de l'entreprise SAFYM Expo donc j'ai parlé la situation géographique de la société, son activité, le nombre de salarié ainsi que leur fonction et leur parcours professionnel), de la stratégie, des exposants et des visiteurs. Comme le salon du tourisme s'est déroulé au parc expo de rennes dois-je en parlé dans ma présentation et que dois-je mettre. De plus, faut-il que je parle de quand est-ce que le salon s'est déroulé ainsi que du déroulement du salon??

merci beaucoup de m'éclairer!!!!!!
 

ico

Best Member
1) Comme Patrice, je séparerai le questionnaire et l'analyse. A l'oral, tu devras procéder par ordre. Par exemple, proposer le questionnaire en support papier au jury en lui expliquant comment tu l'as construis, ensuite tu peux mettre en rétro les graphiques les plus significatifs en les analysant oralement (en gros, tu reprends ta synthèse). Tu peux ensuite leur remettre, en support papier, le rapport final.

2) Tu ne dois pas mélanger la partie présentation de ton entreprise avec celle tes actions. :wink2:
 

Ca peut vous intéresser