questionnaire ERAC n°3 bts CE

pititedjess

New Member
Bonjour je dois réaliser un questionnaire pour la "Comédie de B". Celle ci propose aux habitants de B. et de la région des pièces de théatre, des lectures et une programmation "jeune public". Pour mieux se faire connaitre, elle inaugure a B. un deuxième site, le Palace. La comédie de B. peut se déplacer chez quelques abonnés qui servent de relais, ou dans des lieux privilégiés comme les écoles...
La comédie de B chercher à mieux connaitre le profil de ses abonnés.
1/ l'abonnement : depuis quand? Intention à venir?formule satisfaisante?Par quel biais vous abonner?
2/ L'accueil et l'opinion en général
3/ L'intéret en matière de lectures, programmations ponctuelles et "jeun public"
4/ L'impact des moyens de comunication.

Voici les questions que j'ai déja créée, qu'en pensez vous? J'aimerai de l'aide pour le 3/ et intention à venir, je n'arrive pas à formuler les questions. Combien dois je mettre de questions environ?

Q1 / Comment avez vous découvert la Comédie de B.?
-par des amis
-par Internet
-par la presse
-par la publicité
-par les enseignants
- Autres, Précisez...

Q2 / Depuis quand etes vous abonné à la Comédie de B.?
- -1mois
- entre 1mois et 1an
- entre 1an et 3ans
- entre 3ans et 5ans
- +5ans

Q3 / Est ce une formule satisfaisante?
-très satisfaisant
-satisfaisant
-peu satisfaisant
-pas du tout satisfaisant

Q4 / Par quel biais vous etes vous abonné?
-Internet
-Courrier postal
-Minitel
-Centre de la Comédie B.
-Autre, précisez....

Q5 / Vous venez chez nous pour:
-La proxomité et la facilité d'accès
-Le choix des évenements
-La qualité de nos évènements
-La détente, le loisir
-L'accueil, le service
-Autre, précisez...

Q6 / Que pensez vous de :
excellent bon moyen insuffisant
La tenue de la Comédie de B.
L'accueil
Le conseil
La ponctualité des evènements
Les tarifs



Merci beaucoup
 

bobinette

New Member
J'ai pense a peu prés au meme genre de question mais je me demande comment il faut presenter le questionnaire .
Bisous
 

pititedjess

New Member
bin moi je l'ai envoyé sa y est! et je les fait comme je les taper ici et dactilographier...je pense que c'est mieux et surtout plus "questionnaire" lol après je ne sais pas si on peut le rendre écrit à la main, rien n'est indiqué et puis les personnes qui n'ont pas d'ordianateur...
 

Biba

New Member
salut !
Bah perso, j'ai envoyé en dactylographié aussi, j'espère que c'etait bien ce qui était demandé... le questionnaire a nettement plus un air "professionnel" sous cette forme... :biggrin:
 

cyndie

New Member
alors ca a donné quoi vos notes? parce que en fait je propose le meme genre de questions et à peu pres la meme mise en page...
bref voila est-ce que vous avez eu des notes correctes? :happy:
 

Klo

New Member
moi aussi j'ai eu 11 alors qu'il me semble que mon questionnaire est très proche du corrigé donc je comprends pas trop
 

Ca peut vous intéresser