Questionnaire pour un livret d'accueil

J'ai réalisé un livret d'accueil pour les nouveaux arrivants dans l'entreprise où je travaille. Pour améliorer le livret, je voudrais réaliser un questionnaire de satisfaction (savoir ce qu'ils pensent de la présentation, le choix des couleurs, si ce n'est pas trop "barbant"). MAis mes idées s'arrêtent là. Je ne sais pas trop quoi mettre sachant qu'une douzaine de questions me semble bien. Merci de m'aider.
 

popo20

New Member
le questionnaire est il vraiment nécessaire? car vous recrutez beaucoup ou pas? si c'est une grosse entreprise qui par exempoe embauche beaucoup dintérimaires ce serait intéressant! mais si c'est une PME qui embauche même pas3 personnes par an ce n'est pas utile! enfin je trouve!

pour les questions, tu as du avoir un cours en première année, ça te donne déjà les éléments essentiels à mettre dans ton questionnaire! privilégie les questions avec des réponses toutes faîtes, ça t'évitera de tout reprendre à la main lors du dépouillement

il ne faut pas qu'il soit trop long non plus !

présentation, choix des couleurs, "barbant" donc la longueur ça me semble bien, mais tu pourrai également rajouter si le contenu leur a servi, si ils comptent s'en servir, si ils se sentent intégrés blablabla (sans en faire trop!)
 
L'entreprise à recourt à beaucoup d'intérimaire 1 tous les mois. Il va ya voir 2 CDI et 2 stagiaires. MErci pour ton aide.