QUESTIONNAIRE SATISFACTION CLIENT ENTREPRISE PAYSAGISTE

minustitus

New Member
Bonsoir, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour présenter une action; en fait je bosse chez un paysagiste et je voudrai faire une enquête de satisfaction client, qui sera envoyée aux clients pour qui l'entreprise a travailler en 2007. merci de m'aider...
 

lylyjess

Best Member
Dis moi l'idée générale de chaque question et on va essayer de t'aider
 

Pimprennelle

Best Member
je pense que tu peux faire des questions sur les services que propose l'entreprise pour savoir s'ils sont satisfait ou pas de cela après tu peux leur demander si cela n'existe pas déjà s'il souhaiterais avoir une plaquette de l'entreprise avec tout les services et tarifs. après tu peux leur demander au niveau tarif si cela leur convient au niveau du travail s'il sont satisfait, s'il souhaiterais se voir proposer d'autre service par rapport à ceux qui existe déjà. si la plaquette existe déjà, leur demander s'il cela leur plait. j'oubliais si cela n'est pas déjà fait non plus que leur entreprise soit certifier si cela serais une bonne chose ou pas.
 

minustitus

New Member
En fait j'ai les grandes idées, que je divise en thème:
- au niveau accueil téléphonique et physique et prise de rendez vous
- au niveau commercial, lorsque mon patron se rend chez le client
- au niveau du devis
- pendant le chantier notamment avec le personnel
- et la qualité du chantier avec les matériaux utilisés, le temps passé
 

minustitus

New Member
Merci, c'est gentil. j'ai passer une partie de l'aprem a bosser dessus. ca avance petit a petit. je te l'enverrai pour que tu me dise se que tu en pense.
 

careraline

New Member
Bonjour,

Moi j'ai des difficultés sur la rédaction de la note de synthese à la suite d un questionnaire. Auriez vous des exemples?
 

lylyjess

Best Member
En intro tu dis la date, l'endroit, le nombre de personne que tu as interrogé.
Première partie : présentation des résultats
Deuxième partie : points forts, points faibles
Conclusion : solutions préconisées

Et tu peux ajouter des tableaux et graphiques
 

Ca peut vous intéresser