Questionnaire

bengue

New Member
Bonjour tout le monde,

J'ai un questionnaire à rédiger et j'aimerais avoir quelques idées. Le sujet porte sur une foire informatique. En 2002 il y eu 520 visiteurs et en 2003, 2000 visiteurs. On veut interroger 200 visiteurs pour l'année 2004 afin de connaître leurs motivations, leurs profils et leurs impressions sur les animations et les stands présentés.

Merci d'avance pour vos réponses. :D
 

Miss Nello

Best Member
Y a pas à dire ça c'est une réponse de pro....!

Pleins de p'tits bisous ma p'tite Ludi :wink:

++
 

stonda

New Member
Alors

A mon avis, tu recherches déjà à l'intérieur et à l'exterieur de l'entreprise toutes les études qui se rapportent à ton probleme, puis tu écris l'ensemble des intérrogations de l'entreprise. puis normalement tu dois faire une étude de motivation pour connaitre le comportment des consom potentiels. tu la fais auprès d'une dizaine de personnes de la cible, puis tu l'analyses. C'est l'étude de motivation qui te permettra d'avoir un questionnaire solide et complet. Ensuite questionnaire en fonction de l'étude de motivation et des questions que l'entreprise se pose au départ. Tu trouves un fil conducteur logique (technique de l'entonnoir) Test du questionnaire. terrain. entrée des infos sur ordi, traitement, analyse, interprétation. et voila.
 

Ca peut vous intéresser