Questions à l'oral d'ABI

djfr54

New Member
Bonjour à tous,
savez où je peux trouver une liste de questions types posées pendant l'oral d'abi sur les logiciels excel, word et access merci beaucoup.
dj
 

amandine_b01

New Member
j'ai passé mon bts blanc ya 2 semaines : je suis tombée sur excel : un tableau avec des % à faire, access: créer une BDD et une table, publipostage avec word d'apres la BDD access je devais inserer les fonctions si alors sinon et remplir
comme question sur ciel paye : comment on créer un profil salarié et un salarié et a quoi sa sert?
comment on créer une fiche de paye?
j'ai eu également des questions de cultures informatiques : réseaux, carte mere, périphériques : clé usb
si tu as d'autres questions n'hésite pas
 

djfr54

New Member
amandine_b01 link=topic=50919.msg527851#msg527851 date=1173791869 a dit:
j'ai passé mon bts blanc ya 2 semaines : je suis tombée sur excel : un tableau avec des % à faire, access: créer une BDD et une table, publipostage avec word d'apres la BDD access je devais inserer les fonctions si alors sinon et remplir
comme question sur ciel paye :  comment on créer un profil salarié et un salarié et a quoi sa sert?
comment on créer une fiche de paye?
j'ai eu également des questions de cultures informatiques : réseaux, carte mere, périphériques :  clé usb
si tu as d'autres questions n'hésite pas
Merci amandine