Questions, échec scolaire en fac , problèmes

emilyy

New Member
Bonjour

Je voudrai savoir quel est le BTS ou le Français est la matière la plus primordiale meme s'il est primordial dans tous les BTS. Enfin j'ai un gros problème, j'ai fais une année de fac de lettre sans succès et je susi en 1ere année DUT INformation doc et mes notes sont très moyennes sans etre très mauvaises, j'ai peur de pas arriver a la moyenne. Je voudrai donc savoir et j'anticipe si j'ai des chances d"être prise en bts apres tous ces echecs, je viens d'un bac L ..Merci
Emilyy
 

Robin_qui_bois

New Member
emilyy a dit:
Je voudrai savoir quel est le BTS ou le Français est la matière la plus primordiale meme s'il est primordial dans tous les BTS. Enfin j'ai un gros problème, j'ai fais une année de fac de lettre sans succès et je susi en 1ere année DUT INformation doc et mes notes sont très moyennes sans etre très mauvaises, j'ai peur de pas arriver a la moyenne. Je voudrai donc savoir et j'anticipe si j'ai des chances d"être prise en bts apres tous ces echecs, je viens d'un bac L

Bonjour,

Il me semble que le français est identique pour tous les BTS. De toute manière, choisir une orientation professionnelle en fonction de ses résultats n'est pas une bonne chose. Il faut travailler son projet professionnel pour déterminer les domaines qui t'attirent le plus ou déterminer quels sont tes préférences. Les CIO sont armés pour répondre à cette demande, à condition de trouver un conseiller compétent.
 

Ca peut vous intéresser